Quelle démarches ?

Une fille - 6 févr. 2017 à 18:28
Mllelyly Messages postés 5 Date d'inscription lundi 6 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2017 - 6 févr. 2017 à 21:29
Bonjour,
Voilà j'ai quitter le foyer familial pour aller vivre chez mon copain. Ma mère a fait les changements au niveau de la poste pour le changement d'adresse. Et au niveau de la caf. Est ce que mon copain est obliger de déclarer sur le bail, que je vis chez lui ? Car je ne suis à la recherche d'un boulot je n'ai pas de quoi payer le loyer pour le moment. Si il ne me mets pas sur le bail peut on avoir des problèmes ?

2 réponses

mad-mar Messages postés 104 Date d'inscription lundi 16 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2017 23
6 févr. 2017 à 18:36
Bonjour
Pas question de vous mettre sur le bail immédiatement
Votre copain peut recevoir qui il veux et pour la durée qu'il veux
0
D'accord merci ! Et quelle démarche administrative dois je faire ?
0
Mllelyly Messages postés 5 Date d'inscription lundi 6 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2017
6 févr. 2017 à 21:29
Bonjour
Pour l adresse vs pouvez en créer une a la poste pour recevoir votre courrier car si vs vs déclarez avec votre copain les ressources des deux personnes seront pris en compte et son aide au logement peut baisser .
On peut faire un certificat sur l honneur en indiquant que vs êtes hébergé gratuitement mais sa risque de ne pas passer .

Cordialement
-1