Erreur bail parking

bremont helene - 6 févr. 2017 à 10:58
 bremont helene - 6 févr. 2017 à 11:34
Bonjour, j'ai signer un bail pour un appartement comprenant une place de parking mais a l’état des lieux l'on ma stipuler que je n’avais pas de place et que c’était une erreur sur le bail sachant qu'il a été signer par les deux partie qu'elle sont mes droit ?
Merci d'avance pour vos réponses
cordialement

2 réponses

dna.factory Messages postés 24957 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 12 425
6 févr. 2017 à 11:14
Au minimum une diminution du loyer au regard du préjudice subit.
Vous regardez sur les petites annonces le prix d'une place de parking dans la région, et vous faites diminuer le prix.
(Même si le prix que vous payez correspond au vrai prix sans parking, vous avez accepté ce prix avec un parking, vous ne l'auriez pas accepté sans).
Tout cela validé par écrit par un avenant au bail, évidemment.

Si vous n'arrivez pas à l'obtenir à l'amiable, lettre recommandé, puis tribunal. Vous aurez gain de cause.

Le plan B, peut-être plus intéressant pour vous, le bailleur doit vous fournir une place de parking (évidemment à proximité immédiate du logement).
Les détails (à qui il la retire) ne vous regardent pas.
Évidemment, si y'a pas de place, c'est pas facile de la mettre en place.

Le plan C, nécessitant un bailleur avec un parc conséquent de logement est que le bailleur vous propose un autre logement au moins équivalent (au même prix), avec une place de parking cette fois ci.
Encore faudra-t-il que ce nouveau logement vous plaise.
0
bremont helene
6 févr. 2017 à 11:34
Merci beaucoup pour votre réponse
cordialement :)
0