Détérioration du véhicule avec vol du contenu

GuiOhm - 5 févr. 2017 à 22:14
dna.factory Messages postés 24957 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 6 févr. 2017 à 07:49
Bonjour,

J'habite en théorie dans une résidence sécurisée possédant un portail qui ne s'ouvre qu'avec une télécommande ou un badge au niveau du parking. Pour entrer dans le bâtiment idem.

Depuis plusieurs mois le portail est en panne et est grand ouvert. L'ensemble des locataires a appelé la gestion locative ainsi que la société gérant le portail et rien ne bouge.

Aujourd’hui plusieurs véhicules dont le mien viennent d'être victime d'un "vol à la roulotte" au sein de ce même parking de cette résidence privée.
Vitre brisée, contenu volé.

J'ai déposé plainte à la police suite à ce vol et prévenu mon assistance d'assurance.

Il est pour moi évident que le fait que le portail soit en panne, ne fait de plus de cette résidence une résidence "sécurisée" et j'aimerais mettre la société de gestion locative face à ses responsabilités suite à sa non réaction depuis plusieurs mois malgré les appels.

Aurais-je un recours ou un moyen de mettre cela en application ?

Merci d'avance,
A voir également:

1 réponse

dna.factory Messages postés 24957 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 12 425
6 févr. 2017 à 07:49
L'ensemble des locataires a appelé la gestion locative ainsi que la société
Donc rien n'a été fait...
Commencer par appeler par correction est ok.
Mais si pas de réaction dans la semaine qui suit l'appel, c'est courrier recommandé avec menaces de tribunal.

0