Agent de sécurité vacataire

ADSsecurite13 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 5 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 - Modifié par ADSsecurite13 le 5/02/2017 à 18:20
ADSsecurite13 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 5 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 - 6 févr. 2017 à 19:51
Bonjour,
Voila je souhaiterais me mettre a mon conte en tant qu'agent de securité/sécurité incendie vacataire en proposant mes services aux particulier pour surveillance pour evenement ou surveillance de leur biens (maison,entrepot...) ainsi qu'au agence de securite en cas de besoin ou bien en tant qu'extra .
Je souhaiterais donc savoir qu'elle procedure suivre pour pouvoir ouvrir ma micro entreprise ? Et quelle demarche commerciale suivre ?
En attente de vos reponses je vous remercie d'avance.
Cordialement ADSsécurité13

3 réponses

Bonjour,

Faire un copier/coller du lien:

https://www.service-public.fr/professionnels-entreprises/vosdroits/F24426
1
ADSsecurite13 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 5 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017
5 févr. 2017 à 20:54
Merci pour votre réponse mais je ne cherche pas a ouvrir une entreprise mais etre vacataire et par la suite si la chance me le permet ouvrir ma propre societe en me payant la formation dirigeant mais pour le moment je souhaiterais savoir les demarches a suivre pour vacataire.
0
Vous avez un SIAP ?
0
ADSsecurite13 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 5 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017
5 févr. 2017 à 21:00
Oui je possede le cap agent de securite ainsi que le Ssiap 1 le H0B0 et le sst
0
6 févr. 2017 à 19:51
Voila Ma présentation :
Bienvenue

AGENT DE SÉCURITÉ VACATAIRE
Prestance et Professionnalisme à votre service

J'ai en tant qu'Agent de Sécurité/Sécurité incendie exercé sur différents sites dont certains site prestigieux (CMA CGM pour remplacement 2 semaines ainsi qu'à l'hôtel Intercontinental extra 2 semaines)

Je précise que je ne suis pas une société de sécurité privée , je suis "VACATAIRE" , donc je suis embauché pour des "vacations" sous CDD (contrat a la mission) avec différentes sociétés de sécurité pour diverses prestations de sécurité, en tant que salarié , je ne suis ni employeur, ni auto entrepreneur, ni sous traitant !

Diplômes , attestations et habilitations suivantes:
- Cap Agent de sécurité
- SSIAP 1
-H0B0
-SST
- Carte Professionnel Agent de Sécurité a jour (CNAPS)

Je mets à profit des clients et employeurs, mon savoir faire que j'ai accumulé au cours de ma formation ainsi que pendant mes diverses vacations.
0