Preavis 1 mois ou 3 mois
Alex
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai été en CDD durant juillet et août j'ai déménagé donc dans la ville de mon CDD en octobre seulement , espèrent un renouvellement malheureusement qui ne sait pas fait l'on ne m'a pas renouvelé , aillant retrouvé du travail en février en CDI dans une autre commune assez loin de la ou je me situe
Ais je le droit à un mois de préavis ou à trois ?
Sachant également que nous attendons un enfant , que notre logement manque de place , c'est un F2 ..
Ais je le droit à un mois de préavis ou à trois ?
Sachant également que nous attendons un enfant , que notre logement manque de place , c'est un F2 ..
A voir également:
- Preavis 1 mois ou 3 mois
- Lettre préavis 3 mois - Accueil - Modèles de lettres de location
- Apl dernier mois astuce - Forum CAF
- Kiri périmé 3 mois - Forum Consommation
- Modèle certificat médical préavis 1 mois ✓ - Forum Louer un logement
- Certificat médical pour réduction de préavis - Forum Immobilier
3 réponses
Bonsoir,
Vous étiez au chômage et vous venez de retrouver du travail ? Donc vous avez droit à un préavis d'un mois. Dans le courrier RAR que vous allez faire parvenir à votre bailleur, n'omettez pas d'inclure une copie de votre lettre d'embauche ainsi qu'un document prouvant que vous étiez au chômage.
Vous étiez au chômage et vous venez de retrouver du travail ? Donc vous avez droit à un préavis d'un mois. Dans le courrier RAR que vous allez faire parvenir à votre bailleur, n'omettez pas d'inclure une copie de votre lettre d'embauche ainsi qu'un document prouvant que vous étiez au chômage.
bonjour,
si vous pouvez jusitifier la fin de CDD d'octobre 2016 et le début du CDI de fevrier 2017, alors oui vous avez droit au préavis réduit pour nouvel emploi suite a une perte d'emploi.
N'oubliez pas de mentionner le motif sur votre courrier et de joindre les justificatifs, faute de quoi le préavis passerai a 3 mois
cordialement
si vous pouvez jusitifier la fin de CDD d'octobre 2016 et le début du CDI de fevrier 2017, alors oui vous avez droit au préavis réduit pour nouvel emploi suite a une perte d'emploi.
N'oubliez pas de mentionner le motif sur votre courrier et de joindre les justificatifs, faute de quoi le préavis passerai a 3 mois
cordialement
bonsoir, ce sujet n'est pas matasse de thé, mais vu que c'est le désert le week-end, en attendant Poisson ou Marmerand, je vous réponds mais ils sauront mieux que moi
pour votre CDI de février qui est loin de votre domicile actuel, oui vous avez droit à 1 mois de préavis et non 3, si vous trouvez à vous loger proche de votre CDI, bon courage
pour votre CDI de février qui est loin de votre domicile actuel, oui vous avez droit à 1 mois de préavis et non 3, si vous trouvez à vous loger proche de votre CDI, bon courage