Mon propriétaire ne veux pas me rembourser
sebsimappus
-
4 févr. 2017 à 12:08
Poisson92100 Messages postés 26331 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2024 - 5 févr. 2017 à 15:30
Poisson92100 Messages postés 26331 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2024 - 5 févr. 2017 à 15:30
A voir également:
- Mon propriétaire ne veux pas me rembourser
- Mon propriétaire ne répond pas à mes appels - Forum Louer un logement
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Mon propriétaire vend et je ne trouve pas de logement ✓ - Forum Louer un logement
- Propriétaire qui se croit tout permis - Forum Louer un logement
- Louer alors qu'on est propriétaire - Forum Louer un logement
4 réponses
Energizor
Messages postés
26003
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 novembre 2024
19 502
4 févr. 2017 à 12:31
4 févr. 2017 à 12:31
Bonjour,
Il vous envoie le devis de réparation de quoi ?
Il vous envoie le devis de réparation de quoi ?
Bonjour,
Merci pour votre retour,
Le devis pour ponçage, époussetage + application d'une peinture.
Merci d'avance
Cordialement
Merci pour votre retour,
Le devis pour ponçage, époussetage + application d'une peinture.
Merci d'avance
Cordialement
Energizor
Messages postés
26003
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 novembre 2024
19 502
4 févr. 2017 à 19:11
4 févr. 2017 à 19:11
"Le devis pour ponçage, époussetage + application d'une peinture. "
Oui, mais de quoi ? Des murs ? Des plafonds ? Des portes ?
Oui, mais de quoi ? Des murs ? Des plafonds ? Des portes ?
Ysabe_l
Messages postés
12583
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 novembre 2024
8 638
4 févr. 2017 à 20:53
4 févr. 2017 à 20:53
Bonjour,
Vous aviez signé l'état des lieux de sortie ?
"Il indique aussi que les portes son un peu noir au niveau des poignais de porte, mais il n'est pas indiquer que cela est à notre charge"
Pas besoin d'indiquer ce qui est à la charge de qui sur l'état des lieux. Seuls les faits y sont notés. Et là le fait est que les poignées de porte sont noircies.
Vous pourriez éventuellement jouer sur le fait que sur du bois brut c'est compliqué à nettoyer, jouer sur la vétusté suivant le temps passé dans le logement. Mais cela se jouera en justice et vous n'êtes pas sur de gagner !
Vous aviez signé l'état des lieux de sortie ?
"Il indique aussi que les portes son un peu noir au niveau des poignais de porte, mais il n'est pas indiquer que cela est à notre charge"
Pas besoin d'indiquer ce qui est à la charge de qui sur l'état des lieux. Seuls les faits y sont notés. Et là le fait est que les poignées de porte sont noircies.
Vous pourriez éventuellement jouer sur le fait que sur du bois brut c'est compliqué à nettoyer, jouer sur la vétusté suivant le temps passé dans le logement. Mais cela se jouera en justice et vous n'êtes pas sur de gagner !
Bonjour,
Merci pour votre retour,
Se sont pas les poignais de porte mes le bois en dessous et c'est vrai que de nettoyer du bois brute cela n'est pas évident bien au contraire cela ferais plus de dégât.
Je pensez que sur l'état des lieux il devais être mentionner les dégâts à la cherche du locataire.
Bien cordialement
Merci pour votre retour,
Se sont pas les poignais de porte mes le bois en dessous et c'est vrai que de nettoyer du bois brute cela n'est pas évident bien au contraire cela ferais plus de dégât.
Je pensez que sur l'état des lieux il devais être mentionner les dégâts à la cherche du locataire.
Bien cordialement
Poisson92100
Messages postés
26331
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2024
7 602
5 févr. 2017 à 15:30
5 févr. 2017 à 15:30
Sur l'EDL vous avez reconnu que la porte avait été abimé/salie - cela suffit pour que vous devez payer sa réparation
...e démontre une fois de plus qu'on a tout intérêt à faire soit même ses entretiens locatif (un lessivage aurait suffit)
Vous pouvez essayer de répondre que le dégât ne justifie pas de repeindre m is un simple lessivage mais cela se plaide en justice ou se négocie
...e démontre une fois de plus qu'on a tout intérêt à faire soit même ses entretiens locatif (un lessivage aurait suffit)
Vous pouvez essayer de répondre que le dégât ne justifie pas de repeindre m is un simple lessivage mais cela se plaide en justice ou se négocie