CAF garde alternee
Lolo59000
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Lolo59000 Messages postés 3 Statut Membre -
Lolo59000 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis en garde alternée et je n'ai aucun droit au niveau de la CAF par rapport a la garde alternée. Mon ex a les prestations et moi rien pour quasi le même salaire. Pourquoi ?
Y'a t'il un recours.
Merci
Je suis en garde alternée et je n'ai aucun droit au niveau de la CAF par rapport a la garde alternée. Mon ex a les prestations et moi rien pour quasi le même salaire. Pourquoi ?
Y'a t'il un recours.
Merci
A voir également:
- CAF garde alternee
- Caf - Accueil - Actualité juridique et financière
- Caf : un second virement arrive sur les comptes de 3 millions d'allocataires, voici sa date - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
4 réponses
Bonjour,
les allocations familiales peuvent être partagées entre les deux parents dans le cadre d'une garde alternée.
Voyez auprès de la CAF, si votre ex ne veut pas faire le partage.
les allocations familiales peuvent être partagées entre les deux parents dans le cadre d'une garde alternée.
Voyez auprès de la CAF, si votre ex ne veut pas faire le partage.