On m'est rentré dedans

fabrice - 31 janv. 2017 à 21:38
cristali Messages postés 17983 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2024 - 1 févr. 2017 à 08:31
Bonjour, j'ai eu un accident ce vendredi 29/01/17 on m'est rentré dedans a un rond point a l'arrière les forces de l'ordre était présente car ils installaient un radar.les pompiers sont intervenu la personne a était transporté par les pompiers (pour assurance ou autre) car j'ai discuté avec cette personne car bien sur elle est en tord a 100% et a ce jour malgré que le commissariat est appelé la personne elle a donné signe de vie ce soir. cette personne ma tel en me disant qu'elle était prise par son travail et qu'elle ne pourrait pas faire le constant avant ce week -end. mais le délai arrive a therme demain.si pas de constat amiable quels sont mes recourts car j'ai 22ans et que je viens de trouver un emploi fixe et sans véhicule je peux pas aller a mon taf car pas de transport en commun. j'ai loué une voiture pour me rendre a on travail est ce que l'assurance prend en charge la location je suis assuré tout risque
merci a tous ceux qui pourront m aider

2 réponses

hoquei44 Messages postés 16008 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2024 8 591
31 janv. 2017 à 22:51
Bonjour,

Vous n'avez pas le droit d'attendre ce week-end pour faire la déclaration, car vous n'avez en principe que 5 jours maximum pour la transmettre à votre assurance.

Remplissez ce que vous pouvez, puis envoyez le document signé de vous seul. Vous expliquerez bien qu'il y a eu intervention des pompiers et des forces de l'ordre.
Si vous réussissez à faire un constat ce week-end, vous enverrez également le second à votre assurance.

CB
0