On m'est rentré dedans
fabrice
-
31 janv. 2017 à 21:38
cristali Messages postés 18091 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2024 - 1 févr. 2017 à 08:31
cristali Messages postés 18091 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2024 - 1 févr. 2017 à 08:31
A voir également:
- Une voiture m'est rentrée dedans
- J'ai percuté une voiture par l'arrière - Meilleures réponses
- Je me suis fait rentrer dedans et il est parti - Meilleures réponses
- Je suis rentré dans une voiture avec attelage - Forum Automobile
- Mon ex rentre chez moi sans mon accord - Forum Justice
- On m'a rentré dedans en marche arrière - Forum Automobile
- Accrochage avec boule d'attelage ✓ - Forum Consommation
- Assurance Remboursement Attelage - Forum Assurances
2 réponses
hoquei44
Messages postés
16326
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2024
8 780
31 janv. 2017 à 22:51
31 janv. 2017 à 22:51
Bonjour,
Vous n'avez pas le droit d'attendre ce week-end pour faire la déclaration, car vous n'avez en principe que 5 jours maximum pour la transmettre à votre assurance.
Remplissez ce que vous pouvez, puis envoyez le document signé de vous seul. Vous expliquerez bien qu'il y a eu intervention des pompiers et des forces de l'ordre.
Si vous réussissez à faire un constat ce week-end, vous enverrez également le second à votre assurance.
CB
Vous n'avez pas le droit d'attendre ce week-end pour faire la déclaration, car vous n'avez en principe que 5 jours maximum pour la transmettre à votre assurance.
Remplissez ce que vous pouvez, puis envoyez le document signé de vous seul. Vous expliquerez bien qu'il y a eu intervention des pompiers et des forces de l'ordre.
Si vous réussissez à faire un constat ce week-end, vous enverrez également le second à votre assurance.
CB