On m'est rentré dedans

fabrice -  
cristali Messages postés 18906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai eu un accident ce vendredi 29/01/17 on m'est rentré dedans a un rond point a l'arrière les forces de l'ordre était présente car ils installaient un radar.les pompiers sont intervenu la personne a était transporté par les pompiers (pour assurance ou autre) car j'ai discuté avec cette personne car bien sur elle est en tord a 100% et a ce jour malgré que le commissariat est appelé la personne elle a donné signe de vie ce soir. cette personne ma tel en me disant qu'elle était prise par son travail et qu'elle ne pourrait pas faire le constant avant ce week -end. mais le délai arrive a therme demain.si pas de constat amiable quels sont mes recourts car j'ai 22ans et que je viens de trouver un emploi fixe et sans véhicule je peux pas aller a mon taf car pas de transport en commun. j'ai loué une voiture pour me rendre a on travail est ce que l'assurance prend en charge la location je suis assuré tout risque
merci a tous ceux qui pourront m aider

2 réponses

hoquei44 Messages postés 19229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 130

Bonjour,

Vous n'avez pas le droit d'attendre ce week-end pour faire la déclaration, car vous n'avez en principe que 5 jours maximum pour la transmettre à votre assurance.

Remplissez ce que vous pouvez, puis envoyez le document signé de vous seul. Vous expliquerez bien qu'il y a eu intervention des pompiers et des forces de l'ordre.
Si vous réussissez à faire un constat ce week-end, vous enverrez également le second à votre assurance.

CB
0
clebreton Messages postés 918 Statut Membre 162

Aucun souci, votre assureur ne vous posera aucun problème si vous déclarez une ou deux semaines après... Soyez rassuré, les compagnies ne sont pas aussi formalistes.

Pour qu'un assureur refuse sa garantie, il faut que le retard de déclaration lui ait causé un dommage.
0
cristali Messages postés 18906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 739

bonjour, pour la location de la voiture, ça risque d'être a vos frais tant que l'expert n'a pas bloqué votre voiture pour réparation et a condition aussi que votre contrat le prévois.
0