Problème avec assurance CARDIFF

olive2370 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 31 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 - Modifié par Energizor le 1/02/2017 à 08:14
Cardif France Messages postés 154 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2024   - 1 févr. 2017 à 17:29
Je me suis fait avoir par l’assurance CARDIFF. Aidez-moi à résoudre cet interminable problème.
En 2008 j’ai eut un accident de la vie et je ne pouvais plus marcher mon médecin ma conseillé de faire des interventions médicales chose que j’ai fait voulant faire fonctionner mon assurance CARDIFF sur un gros prêt à la consommation .
Ceux-ci après des dizaines et des dizaines de papiers mon prit en compte 11mois de crédit sur les 36 mois de longues maladies
1er arnaque aucune ligne du contrat spécifie qu’il y a que 11 mois de prise en charge. (Même les petites lignes)
En 2011 mon état se trouvant très instable l’assurance maladie me passe en invalidité 2ème catégorie avec un handicape de 80/100
J’ai alors contacté l’assurance CARDIFF leur ait envoyé ma feuille d’incapacité pour la prise en charge comme convenue à la signature de mon prêt assurance couvrant l’incapacité de travail et la perte d’emplois
Au bout de 2 mois j’ai reçu un avis défavorable de la CARDIFF à cause que sur la notification d’invalidité il est indiqué que l’invalidité peut être étudié chaque année ce qui c’est toujours fait pour ses cas la.
Entre temps je suis retourné a l’hôpital subir une nième opération puis immobilisé au lit pendant 2 mois puis 3 mois de rééducation et quand j’ai enfin voulu faire réclamation ont c’est foutu ouvertement de ma gueule me disant que j’avais dépassé le délais de 3 mois pour faire une réclamation que je devais être au courant des lois et que mon dossier est caduque. Je tiens à préciser qu’en novembre 2011 je les ai de nouveau contactés car ma situation avait évolué car j’ai à cette date perdu mon emploi. Ils mon répondues que je ne pouvais ouvrir de dossier.
Depuis 2014 l’assurance CARDIFF à passé le relais à la CNP et ceux-ci refuse de prendre en charge le dossier car l’ancien assureur ne l’avait pas prit mais depuis 2014 ils encaissent la somme versé chaque mois sur le crédit
Que dois-je faire ????
Je vous remercie de vos réponses
Bien cordialement à tous

1 réponse

Cardif France Messages postés 154 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2024   10
1 févr. 2017 à 17:29
Bonjour olive2370,
Nous sommes navrés pour les difficultés que vous rencontrez et souhaitons réaliser un point avec vous afin notamment de comprendre les échanges décrits.
Aussi, nous vous proposons d'étudier votre dossier. Afin d’identifier votre contrat, pourriez-vous nous en communiquer les références, via le lien https://www.cardif.fr/reclamation?siteOrig=opinionassurance ?
Dans cette attente, nous restons à votre entière disposition.
Bien cordialement
Camille du Service Relation Clients
0