Comment recuperer l'argent que j ai investit dans une sarl?

cacahuettetine Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2017 - 28 janv. 2017 à 16:15
 Cacahuettine - 31 janv. 2017 à 17:14
Bonjour,
J ai preté 50.000 euros pour l' achat d' un salon et voudrais récuperer mon investissement ,comment puis je faire?

11 réponses

cacahuettetine Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2017 5
28 janv. 2017 à 18:42
afin d investir mes économies j ai pense ouvrir un salon de coiffure.
après avoir créer une SARL a deux ou j ai 49% des parts avec un capital de 3000 €,puis j ai prêté a cette société un montant de 50000€ sous le conseil d un comptable afin de pouvoir récupérer mon argent.
n y travaillant pas je n ai aucun œil sur ce qui s'y passe omis le bilan de fin d année qu' elle m'as fait signer l' an passer sans y avoir assister. Le gérant n en fait qu' a sa tête et me menace de déposer le bilan si je met le nez dans la société ou l attaque en justice!!
Quel stratège dois je suivre pour pouvoir récupérer mon argent prête a cette société en sachant que cela fait déjà quatre années .
Y a til prescription ?
Y a t il un moyen d assurer la sécurité de mon argent prêter?
5