Coût du contrôle de l'assainissement non collectif
Sausau83
-
27 janv. 2017 à 11:17
Sausau83 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2017 - 28 janv. 2017 à 21:18
Sausau83 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2017 - 28 janv. 2017 à 21:18
A voir également:
- Refus contrôle assainissement non collectif
- Controle technique 50cc - - Droits et formalités auto
- Jurisprudence chauffage collectif - Guide
- Témoignage contrôle pôle emploi - Forum Aides et allocations
- Attribution du logement sous réserve de refus du, ou des candidats précédents - Forum Louer un logement
- Témoignage contrôle caf ✓ - Forum CAF
1 réponse
Rochat1
Messages postés
12904
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2024
5 973
28 janv. 2017 à 20:08
28 janv. 2017 à 20:08
Bonsoir,
Un peu de bon sens tout simplement....!
Vous vendez votre maison et vous avez obligation de fournir certaines attestations. Pour ce faire, des contrôles sont obligatoires finalisés par un compte-rendu. Donnez-moi une seule raison qui obligerait le syndicat des copropriétaires à payer des contrôles destinés à votre cause personnelle ? Le syndicat honore les factures de maintenance mais ne peut aller au-delà....!
Vous allez donc payer ce qui concerne les attestations qui vous sont destinées.
Cdlt.
Un peu de bon sens tout simplement....!
Vous vendez votre maison et vous avez obligation de fournir certaines attestations. Pour ce faire, des contrôles sont obligatoires finalisés par un compte-rendu. Donnez-moi une seule raison qui obligerait le syndicat des copropriétaires à payer des contrôles destinés à votre cause personnelle ? Le syndicat honore les factures de maintenance mais ne peut aller au-delà....!
Vous allez donc payer ce qui concerne les attestations qui vous sont destinées.
Cdlt.
28 janv. 2017 à 21:18
J'ai ete présidente de cette ASL pendant trois ans, et j'ai offert de mon temps et de ma personne pour Réaliser ce nouvel assainissement qui a permis à d'autres de pouvoir vendre leur bien. Alors je pense etre pleine de bons sens... Non ?