Logement à titre gratuit
Marie
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon ex beau père possède des logements et voudrait me loger dans l'un d'entre eux à titre gratuit avec mes enfants( ses petits enfants donc)...
A-t-il le droit?
Et est ce que dans ces cas mon ex mari peut demander à faire diminuer la pension qu'il me verse?
Merci de vos réponses.
Cordialement
Marie-France FAURE
Mon ex beau père possède des logements et voudrait me loger dans l'un d'entre eux à titre gratuit avec mes enfants( ses petits enfants donc)...
A-t-il le droit?
Et est ce que dans ces cas mon ex mari peut demander à faire diminuer la pension qu'il me verse?
Merci de vos réponses.
Cordialement
Marie-France FAURE
A voir également:
- Logement à titre gratuit
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Procuration : modèle gratuit - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Contrat de location meublé gratuit à télécharger - Guide
- Avis favorable commission attribution logement - Forum Habitation
1 réponse
Bonjour,
c'est bien le père de votre ex-mari qui souhaite vous héberger gratuitement ?
Toute personne est libre d'héberger gratuitement qui elle le désire, mais elle ne pourra bénéficier d'aucune réduction sur ses revenus fonciers.
Il est évident que vu que vous aurez nettement moins de charges (un loyer est vraiment une part importante du budget), votre ex pourrait demander la diminution de la pension qu'il vous verse, il est possible qu'il ait gain de cause.
c'est bien le père de votre ex-mari qui souhaite vous héberger gratuitement ?
Toute personne est libre d'héberger gratuitement qui elle le désire, mais elle ne pourra bénéficier d'aucune réduction sur ses revenus fonciers.
Il est évident que vu que vous aurez nettement moins de charges (un loyer est vraiment une part importante du budget), votre ex pourrait demander la diminution de la pension qu'il vous verse, il est possible qu'il ait gain de cause.