Locataire ou proprietaire
coucoulina
Messages postés
5
Statut
Membre
-
djivi38 Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j 'ai une fuite d'eau émanant du tuyau près de mon compteur d'eau ; Après avoir appelé les services d'eau , il m'a été dit que cela incombait le propriétaire et donc d'appeler un plombier .
Etant locataire je voudrai savoir si ces frais sont à ma charge ou à la charge de mon propriétaire ?
MERCI DE VOTRE REPONSE
j 'ai une fuite d'eau émanant du tuyau près de mon compteur d'eau ; Après avoir appelé les services d'eau , il m'a été dit que cela incombait le propriétaire et donc d'appeler un plombier .
Etant locataire je voudrai savoir si ces frais sont à ma charge ou à la charge de mon propriétaire ?
MERCI DE VOTRE REPONSE
A voir également:
- Locataire ou proprietaire
- Locataire hlm et propriétaire résidence secondaire ✓ - Forum Immobilier
- Ramonage locataire sortant - Salon des locataires
- Sangle de volet roulant cassé propriétaire ou locataire - Forum Louer un logement
- Changement moteur volet roulant locataire ou propriétaire - Forum Consommation
- Qui doit repeindre les volets locataire ou propriétaire ✓ - Forum Louer un logement
1 réponse
Bonsoir,
la fuite d'eau est-elle due :
- à un tuyau perforé car trop vieux ? -----> à charge du propriétaire
- à un joint usé,... ? -----> à charge du locataire
- à autre chose... ? -----> à charge de ?
Mais si vous appelez un plombier, quelque soit la cause de la fuite, c'est vous qui paierez la facture (qui commande paye).
Donc, passez en premier lieu par votre propriétaire et si, et seulement si, la cause vous incombe, vous devrez rembourser à votre propriétaire la facture du plombier.
CDT.
la fuite d'eau est-elle due :
- à un tuyau perforé car trop vieux ? -----> à charge du propriétaire
- à un joint usé,... ? -----> à charge du locataire
- à autre chose... ? -----> à charge de ?
Mais si vous appelez un plombier, quelque soit la cause de la fuite, c'est vous qui paierez la facture (qui commande paye).
Donc, passez en premier lieu par votre propriétaire et si, et seulement si, la cause vous incombe, vous devrez rembourser à votre propriétaire la facture du plombier.
CDT.