Garde de mon rsa en touchant la réversion de mon ex décédé claudi763 - Dernière réponse le 25 janv. 2017 2 réponses bonjour je touche la pension de réversion de mon ex mari qui est décédé et j aimerai savoir si mon rsa va diminuer 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Misha-d'ok Bonjour, j aimerai savoir si mon rsa va diminuer Oui. Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Vous l'avez déclaré ? Discussions similaires Droit de la compagne de mon ex mari M du 25 CAF Mon conjoint travaille, ai je droit au Rsa? Ameli En cas de remariage de l'ex-mari, peut-on garder son nom ? Aponi Radiation pole-emploi et RSA HeronTendre99 Récupérer des affaires chez mon ex Malaucerveau Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Misha-d'ok Bonjour, j aimerai savoir si mon rsa va diminuer Oui.