Travail et retraite
allsc
-
allsc Messages postés 5 Statut Membre -
allsc Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis retraitée depuis 4 ans. J'étais fonctionnaire et j'ai bénéficié de la mesure qui permettait de partir en retraite si on avait au moins 3 enfants et un minimum de 15 ans de services. Je suis donc parti à 42 ans.
Savez-vous si je peux reprendre à présent une activité à temps partiel.
Merci
Je suis retraitée depuis 4 ans. J'étais fonctionnaire et j'ai bénéficié de la mesure qui permettait de partir en retraite si on avait au moins 3 enfants et un minimum de 15 ans de services. Je suis donc parti à 42 ans.
Savez-vous si je peux reprendre à présent une activité à temps partiel.
Merci
A voir également:
- Travail et retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : les seniors dont les pensions dépassent 1667 € par mois sont menacés par cette hausse d'impôt - Accueil - Actualité juridique et financière
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
- Qui sont les retraités concernés par le virement surprise du lundi 3 mars - Accueil - Actualité juridique et financière
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F12402
Personnellement, mon employeur m'avait demandé de prévenir en cas de reprise d'un travail, ce que j'avais fait. Il serait donc préférable de vous rapprocher de votre ancien employeur.