Hitachi S80 yutaki

Fermé
Bekim - Modifié par kasom le 25/01/2017 à 09:02
ginto5 Messages postés 11349 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024 - 10 févr. 2023 à 08:26
Bonjour,
Nous habitons une maison en haute savoie de 196 m2 avec 11 radiateur en acier ou au bref...
nous avons fait installer une pompe a chaleur Hitachi s80 Yutaki tri plus ecs la plus performante de chez Hitachi en février 2015,
mais elle n'as jamais fonctionné comme elle se doit ou comme les belles promesse que nous vente Hitachi 80° a -20 bla bla bla !
l'installateur qui n'est plus la. décide d'installer un ballon tampon de 200 litres plus un circulateur et même un vase d'expansion en espèrent pouvoir régler le problème ( mais rien y fait, c'est toujours pareil depuis le départ !!!!!!!!

première réclamation chez hitachi en 15 février 2015... réponse en novembre 2016 après plusieurs email et téléphone.

1. ère intervention du service technique 26.12.2016 cout du déplacement et de l'intervention 530 Euro pour une audite d'installation et un contrôle plus nettoyage d'un filtre a eau.
alors que c'est eux même qui on fait la mise en service ...
Bref au final j'ai payer 27'000 euro plus tout les rajout par ci par la de pièces, pour une machine de M... je pèse mes mots et un service après vente encore plus misérable que la machine en elle même !

Malheureusement pour moi le jour ou le technicien est venu, ( un type super sympa et très compétant ) qui d'ailleurs me semblait très mal a l'aise avec mon problème...
nous avion une température de 15° extérieur ( donc la pac tournait a merveille )

une semaine après les température descendent a 0° et -1°... la mauvaise surprise plus de chauffage, 45° départ pour 40° en retour d'eau
elle tourne jours et nuits mais de loin très très loin des promesse Hitachi

en plus facture annuel depuis l'installation de la Pac plus de 10'000 Euro

j'essaie de joindre Hitachi mais je n'est plus de réponse, ni par téléphone, ni par email
je pense que dans mon cas ou j'ai fait appel a Hitachi même pour l'achat de cette M...
et c'est eux qui m'ont conseillé l'installateur, plus la mise en service etc...
je ne vais plus rester sans rien faire.. et laisser d'autre personne se faire escroquer, manipuler, abuser par une société qui n'assume en rien sont devoir de garantie ou de respect vis a vis de ces clients

avec mon conseil, nous allons monter une association pour la défense des consommateur lié a se fabricant
pour plus d'info supprimé par la modération, le forum n'a pas vocation à faire appeler les internautes entre eux, ils viennent chercher les réponses
Cordialement Bekim

3 réponses

Afrikarnak Messages postés 35460 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 12 023
25 janv. 2017 à 07:37
Bonjour

j'essaie de joindre Hitachi mais je n'est plus de réponse, ni par téléphone, ni par email. Normal, totalement inefficace..

Tenter la LRAR en forme de Mise en Demeure de faire fonctionner..

A+
2