Suivi de conjoint délai entre démission et déménagement

Lulu - 24 janv. 2017 à 22:10
doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 - 25 janv. 2017 à 09:23
Bonjour,
J'espère que vous pourrez m'aider...
Mon mari a une proposition d'embauche pour septembre prochain dans le sud de la France et nous habitons en région parisienne. J'aimerais bénéficier des assedics suivi de conjoint.

Ma question: puis je demissionner des maintenant (février) de mon poste de CDI ce qui signifie que mon dernier jour travaillé serait fin mai?
Ou mon dernier jour travaillé doit il correspondre au 1er jour travaillé de mon mari dans sa nouvelle boîte?

Pole emploi peut il refuser mon suivi de conjoint si trop de temps entre ma demission et notre déménagement ?

Merci bcp de votre aide
A voir également:

1 réponse

doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 16 552
25 janv. 2017 à 09:23
Bonjour,

"Pole emploi peut il refuser mon suivi de conjoint si trop de temps entre ma demission et notre déménagement ? "

probablement que oui !!

"Ou mon dernier jour travaillé doit il correspondre au 1er jour travaillé de mon mari dans sa nouvelle boîte? "

pas forcément, mais il faut tout de même un délai réduit !
0