Concubinage et Dédommagement assurance

Bonjour,

Je suis en concubinage avec ma compagne, nous avons eu un incendie et reçu environ 11.000€ de l'assurance pour les pertes / déblaiement.

Cependant madame m'a envoyé à la figure tout récemment que je ne toucherais rien (Et les chèques envoyés sont à son nom) alors que l'on vit ensemble il y a eu des pertes matérielles de mon côté + j'ai pris en charge déblaiement, location de camion, puis déménageurs pour ré-emménager dans une autre location.

En plus qu'elle est responsable de l'incendie, j'ai du mal à comprendre ce revirement ...

Y a t-il un recours à ce genre de situation ?

1 réponse

  1. Contributeur
    Bonjour,

    c'est un problème à gérer entre vous !!

    L'assurance n'interviendra pas dans ce conflit.

    Un merci par avance aurait été apprécié -:))

    0
    1. Merci de votre réponse

      Je ne pensais pas côté assurance mais plutôt côté justice (j'hésitais à poster là bas mais comme ça a un rapport avec l'assurance ... bref).

      Merci une deuxième fois ;)
      0
    2. Contributeur
      J'aurais du être plus précise, mais la justice n'interviendra dans une histoire de couple, marié ou pas d'ailleurs pour des problèmes de gestion d'argent.
      0
    3. @doris33D'accord, merci.

      Donc on peut impunément se barrer comme si de rien était ?
      Wow ...
      0