Concubinage et Dédommagement assurance
Phage
-
Phage -
Phage -
Bonjour,
Je suis en concubinage avec ma compagne, nous avons eu un incendie et reçu environ 11.000€ de l'assurance pour les pertes / déblaiement.
Cependant madame m'a envoyé à la figure tout récemment que je ne toucherais rien (Et les chèques envoyés sont à son nom) alors que l'on vit ensemble il y a eu des pertes matérielles de mon côté + j'ai pris en charge déblaiement, location de camion, puis déménageurs pour ré-emménager dans une autre location.
En plus qu'elle est responsable de l'incendie, j'ai du mal à comprendre ce revirement ...
Y a t-il un recours à ce genre de situation ?
Je suis en concubinage avec ma compagne, nous avons eu un incendie et reçu environ 11.000€ de l'assurance pour les pertes / déblaiement.
Cependant madame m'a envoyé à la figure tout récemment que je ne toucherais rien (Et les chèques envoyés sont à son nom) alors que l'on vit ensemble il y a eu des pertes matérielles de mon côté + j'ai pris en charge déblaiement, location de camion, puis déménageurs pour ré-emménager dans une autre location.
En plus qu'elle est responsable de l'incendie, j'ai du mal à comprendre ce revirement ...
Y a t-il un recours à ce genre de situation ?
A voir également:
- Concubinage et Dédommagement assurance
- Délai de livraison non respecté dédommagement - Guide
- Lettre demande de dédommagement loyer - Guide
- Partage des meubles en cas de séparation concubinage - Guide
- Plaque induction fissurée assurance - Forum Assurances
Je ne pensais pas côté assurance mais plutôt côté justice (j'hésitais à poster là bas mais comme ça a un rapport avec l'assurance ... bref).
Merci une deuxième fois ;)
Donc on peut impunément se barrer comme si de rien était ?
Wow ...