Concubinage et Dédommagement assurance

Phage -  
 Phage -
Bonjour,

Je suis en concubinage avec ma compagne, nous avons eu un incendie et reçu environ 11.000€ de l'assurance pour les pertes / déblaiement.

Cependant madame m'a envoyé à la figure tout récemment que je ne toucherais rien (Et les chèques envoyés sont à son nom) alors que l'on vit ensemble il y a eu des pertes matérielles de mon côté + j'ai pris en charge déblaiement, location de camion, puis déménageurs pour ré-emménager dans une autre location.

En plus qu'elle est responsable de l'incendie, j'ai du mal à comprendre ce revirement ...

Y a t-il un recours à ce genre de situation ?

1 réponse

doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 704

Bonjour,

c'est un problème à gérer entre vous !!

L'assurance n'interviendra pas dans ce conflit.

Un merci par avance aurait été apprécié -:))

0
Phage

Merci de votre réponse

Je ne pensais pas côté assurance mais plutôt côté justice (j'hésitais à poster là bas mais comme ça a un rapport avec l'assurance ... bref).

Merci une deuxième fois ;)
0
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 704

J'aurais du être plus précise, mais la justice n'interviendra dans une histoire de couple, marié ou pas d'ailleurs pour des problèmes de gestion d'argent.
0
Phage > doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

D'accord, merci.

Donc on peut impunément se barrer comme si de rien était ?
Wow ...
0