Recherche permis de construire déposé

Signaler
-
Messages postés
80423
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2021
-
Bonjour,
Je recherche en vain, depuis plusieurs mois, un permis de construire, s'il a bien été déposé en Gironde, en 2015, au nom de XXX. Tous les sites que j'ai consultés sont payants :-(
Je recherche cela pour un dossier en cours de constitution chez mon Avocat. Le sujet est grave.
Si quelqu'un peut m'aider, merci beaucoup.
H.E.
A voir également:

6 réponses

Messages postés
80423
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2021
12 462
"Elle publie des photos sur FB d'une maison en construction." : dans quel but ?
Messages postés
80423
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2021
12 462
Sur quelle commune ?
Permis déposé ou accordé ?

Nota : si des sites demandent de l'argent pour de tels renseignements administratifs totalement gratuits et consultables de plein droit, ne surtout pas donner suite.

“Les Français sont si fiers de leurs vins qu'ils ont donné à certaines de leurs villes le nom d'un grand cru.” - Oscar Wilde
Bonjour, c'est vaste, hélas. Il y a 28 communes dans Bordeaux Métropole, et bien plus que ça sur toute la Gironde, mais j'ai tablé sur les plus proches du Taillan, celles qui sont vraiment autour, même celles qui ne font pas partie de Bordeaux Métropole.
merci :)
Oups, j'ai lu trop vite. Le PC aurait été déposé et accordé. Elle publie des photos sur FB d'une maison en construction.
Pour me narguer d'une part, et bien me faire comprendre qu'elle récupèrera, par n'importe quel moyen, mon compagnon dont elle est l'ex. Jusqu'en 2016 elle vivait à Anglet, elle est originaire de Cestas. Visiblement elle s'est rapprochée de lui pour mieux l'atteindre. Elle tente de me faire croire qu'il est au courant de cette construction. Elle a d'ailleurs publié une photo avec un commentaire "son cadeau se trouve derrière moi". ça s'adresse à moi, dans le but de me faire craquer et quitter mon compagnon. Maintenant, elle s'en prend à mon fils mineur, et avec mon avocate, nous allons la poursuivre en justice; mais il nous faut une adresse.
Messages postés
80423
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2021
12 462
?

Et sur son FB, il n'y a aucune indication qui pourrait donner la commune où se situe la construction ?

"mais il nous faut une adresse." : savoir où la construction se fait ne servira à rien puisque ce n'est pas encore son domicile.
Pourquoi ne pas envoyer les courriers à son dernier domicile connu ?

“Les Français sont si fiers de leurs vins qu'ils ont donné à certaines de leurs villes le nom d'un grand cru.” - Oscar Wilde
Dossier à la une