Parking extérieur dimension légales

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2017
-
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2017
-
Bonjour , je vois que ça date mais je tente .
je loue un appartement avec 2 place et 1 box mais les places se situant devant le box si je veux sortir ma voiture du box je doit déplacer celle de mon mari qui et stationné sur une des places devant pour pouvoir sortir . Quelle est la norme que mon propriétaire doit respecter ? Car je ne trouve pas normal de payer pour 2place + 1box et de devoir bouger la voiture pour sortir l'autre du box ou Meme si je veux sortir des affaires un peu encombrante du box je n'arrive pas à passer . Merci pour vos réponses .

2 réponses

Messages postés
25992
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2020
6 515
Bonjour
Une norme n'est pas une obligation et il n'y a pas d'obligation pour une place de parking
vous avez accepté en louant une configuration donnée...c'est votre choix (et le prix tenait compte certainement de cette configuration
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2017

D'accord je vous remercie pour votre réponse . Oui il est vrai que j'ai accepté mais parce qu il m'a dit au début que j'avais la place numero 3 et 4 , car il y a 4 places en tout et maintenant 8 mois apres mon emménagement il y a mon voisin qui a emménagé et il lui dit qu'il a la place 3 . En gros il fait louer 2x la Meme place et il me dit qu'il y en a une 5ème (l'espace entre la 4ème et mon box) et que les miennes sont la 4 et 5 .. Rien est écrit dans le bail , à part que je loue 2 place sans stipuler lesquelles .. Bref un peu compliqué je ne sais pas si je pourrais faire qqch mais je trouve pas correct comment il procède .. Merci pour votre attention en tout cas ;-)
Dossier à la une