Droits propriétaire et locataire

PACO46 Messages postés 3 Statut Membre -  
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Je me suis installé locataire dans une maison individuelle, le disjoncteur principal a sauté sept fois en un mois. Le propriétaire a fait intervenir un électricien qui a changé le disjoncteur. Depuis, il ne saute plus. Je suis surpris de recevoir la facture d'intervention que je compte transmettre au propriétaire. Suis-je en conformité avec la loi?

2 réponses

Rochat1 Messages postés 13436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 030

Bonjour Paco46.

Je connais la réponse, mais étant donné votre goujaterie, vous ne saurez rien...!
3
Misha-d'ok

Bonjour Rochat,

+1
0
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 752

+1
0
PACO46 Messages postés 3 Statut Membre

vous ne savez pas ce qu'est être gougeat, sinon vous n'emploieriez pas vous-même ce terme là !
au vu de vos nos réponses, sachez que je l'ai eue OFFICIELLEMENT et avec politesse, Adieu à votre site et belle vie à vous
0
Misha-d'ok > PACO46 Messages postés 3 Statut Membre

Merci au plaisir et bonne journée à vous.
0
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 752

espérons que ceux qui vous repondent soient aussi sérieux que les intervenants de ce forum et qui eux se font aussi "remonter" les bretelles par les modos si impolis envers les internautes qui posent les questions....
Bonne année !!!
0
Misha-d'ok

Bonjour,

Merci d'écrire avec un minimum de formules de politesse.
Peu de chose pour nous, mais bien plus agréable pour nous.
2
PACO46 Messages postés 3 Statut Membre

Merci , mais je ne pense pas avoir été hors normes de politesse !! alors, s'il vous plait, je serais très heureux de recevoir de vous une gentille réponse qui soit positive , avec l'expression de mes salutations les meilleures .
0
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 752 > PACO46 Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour,
mais je ne pense pas avoir été hors normes de politesse !!
vous ne dites jamais "bonjour" ? ni "Merci" cordialement etc.... quand vous souhaitez un renseignement ? C'est le minimum de savoir vivre que mes parents et bien d'autres pourtant enseignent a leurs enfants......
a lire avec attention
https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Bonne journée
0
Misha-d'ok > maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour maylin,

La politesse est pourtant la base élémentaire !
Pfffffffffff
0