Droits propriétaire et locataire
PACO46
Messages postés
3
Statut
Membre
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Je me suis installé locataire dans une maison individuelle, le disjoncteur principal a sauté sept fois en un mois. Le propriétaire a fait intervenir un électricien qui a changé le disjoncteur. Depuis, il ne saute plus. Je suis surpris de recevoir la facture d'intervention que je compte transmettre au propriétaire. Suis-je en conformité avec la loi?
A voir également:
- Droits propriétaire et locataire
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Poignée fenêtre cassée locataire ou propriétaire - Forum Louer un logement
- Droits de succession - Guide
- Poignée porte cassée locataire propriétaire - Forum Assurances
- Détartrage ballon d'eau chaude locataire ou propriétaire - Forum Louer un logement
2 réponses
Bonjour,
Merci d'écrire avec un minimum de formules de politesse.
Peu de chose pour nous, mais bien plus agréable pour nous.
Merci d'écrire avec un minimum de formules de politesse.
Peu de chose pour nous, mais bien plus agréable pour nous.
Bonjour,
mais je ne pense pas avoir été hors normes de politesse !!
vous ne dites jamais "bonjour" ? ni "Merci" cordialement etc.... quand vous souhaitez un renseignement ? C'est le minimum de savoir vivre que mes parents et bien d'autres pourtant enseignent a leurs enfants......
a lire avec attention
https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Bonne journée
mais je ne pense pas avoir été hors normes de politesse !!
vous ne dites jamais "bonjour" ? ni "Merci" cordialement etc.... quand vous souhaitez un renseignement ? C'est le minimum de savoir vivre que mes parents et bien d'autres pourtant enseignent a leurs enfants......
a lire avec attention
https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Bonne journée
+1
au vu de vos nos réponses, sachez que je l'ai eue OFFICIELLEMENT et avec politesse, Adieu à votre site et belle vie à vous
Bonne année !!!