Droits propriétaire et locataire
PACO46
Messages postés
3
Statut
Membre
-
maylin27 Messages postés 26016 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 26016 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Je me suis installé locataire dans une maison individuelle, le disjoncteur principal a sauté sept fois en un mois. Le propriétaire a fait intervenir un électricien qui a changé le disjoncteur. Depuis, il ne saute plus. Je suis surpris de recevoir la facture d'intervention que je compte transmettre au propriétaire. Suis-je en conformité avec la loi?
2 réponses
-
Bonjour Paco46.
Je connais la réponse, mais étant donné votre goujaterie, vous ne saurez rien...! -
Bonjour,
Merci d'écrire avec un minimum de formules de politesse.
Peu de chose pour nous, mais bien plus agréable pour nous.-
Merci , mais je ne pense pas avoir été hors normes de politesse !! alors, s'il vous plait, je serais très heureux de recevoir de vous une gentille réponse qui soit positive , avec l'expression de mes salutations les meilleures .
- Bonjour,
mais je ne pense pas avoir été hors normes de politesse !!
vous ne dites jamais "bonjour" ? ni "Merci" cordialement etc.... quand vous souhaitez un renseignement ? C'est le minimum de savoir vivre que mes parents et bien d'autres pourtant enseignent a leurs enfants......
a lire avec attention
https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Bonne journée
-