Entretien/Réparation chaudière !!!rose - Dernière réponse le 12 janv. 2017 1 réponse Bonjour Suite à l'intervention pour l'entretien annuel de ma chaudière à gaz, il s'avère qu'il y a une pièce défaillante qui doit être remplacée. Qui doit régler cette réparation, le propriétaire ou moi ?... Merci de votre réponse 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Misha-d'ok Bonjour, Entretien = locataire Réparation = propriétaire ... Signaler !!!rose Auteur Merci de votre réponse Discussions similaires Entretien chaudière en début de bail : qui paye ? Voisininquiet Départ loc : demande entretien de chaudière de moins de 6 mois Mgx Fin de bail, entretien annuel de la chaudière. JujuTruc l'entretien annuel d'une chaudière est-il déductible d'impôts annick emma pression qui revient à 0 dans ma chaudière marinecat Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Misha-d'ok Bonjour, Entretien = locataire Réparation = propriétaire ... Signaler !!!rose Auteur Merci de votre réponse