Rachat de credit par ma fille

Résolu
Sindylola Messages postés 7 Statut Membre -  
louvanne Messages postés 6402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Puis je faire un rachat de crédit immo par ma fille tout en restant garant pour elle ?
Cdt

3 réponses

Misha-d'ok

Bonjour,

Un emprunteur peut faire un rachat de crédit pour lui même, pas pour une autre personne.
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 279

0
Misha-d'ok

Bonjour DorisOups,

Oui elle cherche en vain comment avoir le beurre, l'argent du beurre et le beurrier.
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 279 > Misha-d'ok

coucou

classique....
0
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 754

hello les filles,
et moi je me fais engueuler sur le post en lien de doris....
Crotte.
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 279 > maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

ha oui je vois

bon, qu'elle se dem......
0
louvanne Messages postés 6402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   886

Allez les filles...

On va pas se fâcher...Je trouve que l'on est trop bonnes par rapport à ce genre de réponses...

Bah, qu'elle consulte son banquier qui va l'envoyer voir la crémière....hi
0