Plus d'accés à mon PArking
THierry
-
dany311 Messages postés 22628 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dany311 Messages postés 22628 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis locataire d'un appart avec parking,
Le syndic vient de modifier l'accés au parking et donc à mon véhicule par un systéme de badge
Je n'ai pas reçu de badge, ni même le droit dans commander un étant locataire et je n'ai donc pas accés à mon véhicule pour une durée indéterminé
MOn agence spitule qu'elle n'a reçu aucune demande du syndic sur le sujet, le proprio pareil et le syndic ne veut rien savoir
J'ai tjrs réglé en temps et en heure mon loyer et mes charges .
Je suis donc en situation de préjudice
que faire ?
Je suis locataire d'un appart avec parking,
Le syndic vient de modifier l'accés au parking et donc à mon véhicule par un systéme de badge
Je n'ai pas reçu de badge, ni même le droit dans commander un étant locataire et je n'ai donc pas accés à mon véhicule pour une durée indéterminé
MOn agence spitule qu'elle n'a reçu aucune demande du syndic sur le sujet, le proprio pareil et le syndic ne veut rien savoir
J'ai tjrs réglé en temps et en heure mon loyer et mes charges .
Je suis donc en situation de préjudice
que faire ?
A voir également:
- Plus d'accés à mon PArking
- Caméra surveillance parking supermarché - Forum Automobile
- Travaux voirie accès maison - Forum Habitation
- Votre dossier est en cours de mise à jour. vous avez temporairement un accès limité aux fonctionnalités de l'espace mon compte. - Forum CAF
- Loi parking hlm - Forum Immobilier
- Parking HLM Privee ou public - Forum Immobilier