Allègement et dégrèvement des Taxes d'habitation
Résolu
cocodance01
Messages postés
3
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51081 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51081 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour tout le monde je souhaite, svp,avoir une info. sur le dégrèvement total ou partiel j'ai cherché mais personne n'a écrit le revenu de référence 2016 en chiffre.
N'étant pas imposable je souhaitais juste savoir à partir de quel moment je peux demander un dégrèvement?
2 personnes handicapées av moi ça ne suffit pas apparemment si vous êtes mieux informer que moi prévenez moi !!
Merci encore de votre aide!
N'étant pas imposable je souhaitais juste savoir à partir de quel moment je peux demander un dégrèvement?
2 personnes handicapées av moi ça ne suffit pas apparemment si vous êtes mieux informer que moi prévenez moi !!
Merci encore de votre aide!
A voir également:
- Allègement et dégrèvement des Taxes d'habitation
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Taxe habitation local professionnel - Guide
- Montant du dégrèvement des pénalités - Guide
- Distance entre chèvre et habitation ✓ - Forum Immobilier
- Droit d'usage et d'habitation et placement en maison de retraite - Forum Donation-Succession
J'ai fait ça pour mon fils car il est majeur depuis 6 ans et que cette année il ange sa vie donc valait mieux pour nous bien qu'il soit toujours à notre charge.
Bon le revenu global est de 21124e av un adulte handicapé apparement je ne parviens plus à obtenir le moindre dégrèvement
Bonne journée et merci de m'avoir répondu
c'est un RFR trop élevé pour permettre l'exonération même si vous avez 2,5 parts.
"J'ai fait ça pour mon fils car il est majeur depuis 6 ans et que cette année il ange sa vie donc valait mieux pour nous bien qu'il soit toujours à notre charge. "
je ne comprends pas trop -:))