Candelabre sur mon terrain
Stan49
Messages postés
2
Statut
Membre
-
djivi38 Messages postés 64820 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64820 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai acheter une maison ou sur mon terrain se trouve un candelabre, celui me gêne car je n'ai pas très grand. Je souhaite le faire enlever mais là mairie s'y oppose. Que puis-je avancer comme argument pour l'obliger à l'enlever?
A voir également:
- Candelabre sur mon terrain
- Prix terrain agricole - Accueil - Achat-Vente
- Terrain non attenant - Forum plus-values
- Mon voisin vide sa piscine sur mon terrain ✓ - Forum Voisinage
- Modèle de lettre pour terrain non entretenu - Accueil - Modèles de lettre voisinage
- Installation algeco sur terrain privé - Forum Habitation
3 réponses
Bonjour,
je dois honnêtement vous remercier d'avoir poser cette question : pour moi, jusqu'à cette seconde, un candélabre était un gros chandelier à plusieurs branches (à poser sur un meuble); grâce à vous je viens d'apprendre une autre signification de ce mot. Merci :-))
"sur mon terrain se trouve un candelabre, celui me gêne car je n'ai pas très grand."
==> Cet éclairage est-il public ?
==> Si oui, comment se fait-il qu'il soit sur un terrain privé ?
==> Pourquoi avoir acheté ce terrain sans vous être au préalable renseigné sur la possibilité ou l'impossibilité de faire enlever cet éclairage ?
Cdt.
je dois honnêtement vous remercier d'avoir poser cette question : pour moi, jusqu'à cette seconde, un candélabre était un gros chandelier à plusieurs branches (à poser sur un meuble); grâce à vous je viens d'apprendre une autre signification de ce mot. Merci :-))
"sur mon terrain se trouve un candelabre, celui me gêne car je n'ai pas très grand."
==> Cet éclairage est-il public ?
==> Si oui, comment se fait-il qu'il soit sur un terrain privé ?
==> Pourquoi avoir acheté ce terrain sans vous être au préalable renseigné sur la possibilité ou l'impossibilité de faire enlever cet éclairage ?
Cdt.
Oui cet éclairage est public.
Je ne sais pas pourquoi il se trouve sur mon terrain.
Par manque de temps, je ne me suis pas renseigné.
Candelabre = poteau éclairage public
Je ne sais pas pourquoi il se trouve sur mon terrain.
Par manque de temps, je ne me suis pas renseigné.
Candelabre = poteau éclairage public