Abandon
Résolu
Sasouuusossa
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2017
-
9 janv. 2017 à 19:52
Misha-d'ok - 10 janv. 2017 à 15:13
Misha-d'ok - 10 janv. 2017 à 15:13
A voir également:
- Abandon
- Abandon de poste et chomage 2024 - - Licenciement-Démission
- Motif abandon formation pôle emploi ✓ - Forum Chômage
- Motif abandon formation ✓ - Forum formation
- Abandon debit - Forum Consommation
- Abandon de poste apprentissage ✓ - Forum contrat de travail
5 réponses
SOPHIE4401
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2017
3
9 janv. 2017 à 21:11
9 janv. 2017 à 21:11
Bonjour bizarrement je suis de Nantes aussi
À Nantes il y a du travail tu peux rester au près de ta fille tu culpabilise alors que tu n ai pas encore partie c est donc que tu as déjà des regrets sur ton projet de fuire
Ma mère a fait ce que tu songe à faire
Laissées ma sœur et moi chez ma grand mère ce qui ne devait durer que 1 ans a duré 9 ans
Tu n imagine pas le chagrin et le manque que l on ressentais ca te suit en grandissant nous ne comprenions pas clairement même si elle nous disait que non pour nous c étais un abandon
Mes copines avaient leurs maman j étais si triste l amour d un enfant est un cadeau à mes yeux il est plus beau que tout
Tu risque de le regretter et de faire du mal à ta fille
À Nantes il y a du travail tu peux rester au près de ta fille tu culpabilise alors que tu n ai pas encore partie c est donc que tu as déjà des regrets sur ton projet de fuire
Ma mère a fait ce que tu songe à faire
Laissées ma sœur et moi chez ma grand mère ce qui ne devait durer que 1 ans a duré 9 ans
Tu n imagine pas le chagrin et le manque que l on ressentais ca te suit en grandissant nous ne comprenions pas clairement même si elle nous disait que non pour nous c étais un abandon
Mes copines avaient leurs maman j étais si triste l amour d un enfant est un cadeau à mes yeux il est plus beau que tout
Tu risque de le regretter et de faire du mal à ta fille
Bonjour,
Vous allez devoir grandir dans votre tête, un enfant ce n'est pas un jouet.
Elle va finir en foyer ou en famille d'accueil cette petite !
Ici c'est un forum de droit, pas un forum psychologie.......
Vous allez devoir grandir dans votre tête, un enfant ce n'est pas un jouet.
Elle va finir en foyer ou en famille d'accueil cette petite !
Ici c'est un forum de droit, pas un forum psychologie.......
DorisOups
Messages postés
18057
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2017
4 252
10 janv. 2017 à 09:38
10 janv. 2017 à 09:38
en foyer ? elle y serait peut être mieux, la pauvre gamine, plutot que d'avoir une mère pareille
DorisOups
Messages postés
18057
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2017
4 252
Modifié par DorisOups le 10/01/2017 à 09:37
Modifié par DorisOups le 10/01/2017 à 09:37
bonjour
punaise.... les bras m'en tombent
votre vie, chère amie, elle est faite, que vous le vouliez ou pas!!!
maintenant il faut assumer::!!!
votre vie, c'est votre fille, pas les p'tits copains, ni les sorties ni autre choses futiles. Vous avez choisi cette vie en ne prenant aucune précaution pour avoir de relations sexuelles
maintenant, vous faites une croix sur vous et vous pensez à votre enfant
punaise.... les bras m'en tombent
votre vie, chère amie, elle est faite, que vous le vouliez ou pas!!!
maintenant il faut assumer::!!!
votre vie, c'est votre fille, pas les p'tits copains, ni les sorties ni autre choses futiles. Vous avez choisi cette vie en ne prenant aucune précaution pour avoir de relations sexuelles
maintenant, vous faites une croix sur vous et vous pensez à votre enfant
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 187
10 janv. 2017 à 10:12
10 janv. 2017 à 10:12
Bonjour
Comme toi, DorisOups, il y a des gens qui pensent à remplir uniquement leur estomac, qui se battent au quotidien pour avoir un enfant, qui se battent contre les maladies, la guerre, ect ect ect ...
Et elle, elle a une enfant qu'elle veut sacrifier pour une pseudo illusoire liberté (illusoireee) qui ne veut rien dire et n'a pas de sens!
Que d’égoïsme!
Comme toi, DorisOups, il y a des gens qui pensent à remplir uniquement leur estomac, qui se battent au quotidien pour avoir un enfant, qui se battent contre les maladies, la guerre, ect ect ect ...
Et elle, elle a une enfant qu'elle veut sacrifier pour une pseudo illusoire liberté (illusoireee) qui ne veut rien dire et n'a pas de sens!
Que d’égoïsme!
DorisOups
Messages postés
18057
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2017
4 252
>
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
10 janv. 2017 à 14:04
10 janv. 2017 à 14:04
bonjour sophiag
surtout qu'à notre époque, quand on ne veut pas d’enfant... on se protège, zut!!
mais non!!! on ne pense qu’à faire hop là boum n’importe comment avec n'importe qui, et tant pis pour les conséquences!
surtout qu'à notre époque, quand on ne veut pas d’enfant... on se protège, zut!!
mais non!!! on ne pense qu’à faire hop là boum n’importe comment avec n'importe qui, et tant pis pour les conséquences!
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 187
>
DorisOups
Messages postés
18057
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2017
10 janv. 2017 à 14:20
10 janv. 2017 à 14:20
Coucou DorisOups:!
Le pire aussi, c'est qu'il existe des moyens d'élever son enfant , tout en conservant une indépendance financière, une vie privée, ect..
A l'époque (il y a une cinquantaine d'année), c'était compréhensive car les filles mères étaient mal vues, voir rejeter et cela entraînait , hélas, des abandons!
La, nous sommes à une époque ou les préservatifs existent, ou les solutions sont proposés pour élever les enfants, tout en se ménageant une vie privée et professionnelles et ELLE, elle ne veut que sa liberté ?
Que veut dire au fond ce mot " liberté " ? On n'en fait quoi concrètement ?
c'est pour sortir en boite ? Elle peut sortir en boite en continuant à élever sa fille, la baby sitter, la famille est la pour garder l'enfant!
Elle manque de beaucoup de maturité et fais preuve d'un grand égoïsme!
Ce n'est pas cela l'amour, contrairement à ce qu'elle ne cesse de dire à chaque phrase!
Le pire aussi, c'est qu'il existe des moyens d'élever son enfant , tout en conservant une indépendance financière, une vie privée, ect..
A l'époque (il y a une cinquantaine d'année), c'était compréhensive car les filles mères étaient mal vues, voir rejeter et cela entraînait , hélas, des abandons!
La, nous sommes à une époque ou les préservatifs existent, ou les solutions sont proposés pour élever les enfants, tout en se ménageant une vie privée et professionnelles et ELLE, elle ne veut que sa liberté ?
Que veut dire au fond ce mot " liberté " ? On n'en fait quoi concrètement ?
c'est pour sortir en boite ? Elle peut sortir en boite en continuant à élever sa fille, la baby sitter, la famille est la pour garder l'enfant!
Elle manque de beaucoup de maturité et fais preuve d'un grand égoïsme!
Ce n'est pas cela l'amour, contrairement à ce qu'elle ne cesse de dire à chaque phrase!
DorisOups
Messages postés
18057
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2017
4 252
>
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
10 janv. 2017 à 14:22
10 janv. 2017 à 14:22
tu parles.. l'amour c'est parler à sa fille!!! pour quelle comprenne que maman l'aime mais qu'elle préfère s’éclater
je me tais, je vais devenir grossière et je vais me faire taper sur les doigts par les modés!!
je me tais, je vais devenir grossière et je vais me faire taper sur les doigts par les modés!!
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 187
>
DorisOups
Messages postés
18057
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2017
10 janv. 2017 à 14:33
10 janv. 2017 à 14:33
T’inquiètes! Je me suis retenue aussi , mais on n'a bien traduit son hypocrisie!
Ysabe_l
Messages postés
12579
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2024
8 631
10 janv. 2017 à 14:46
10 janv. 2017 à 14:46
Bonjour,
Vous auriez du réfléchir à tout ça avant de décider de garder votre fille !
Ne manquer de rien et être aimé sont deux choses bien différentes. D'ailleurs votre fille vous l'a dit elle même "un jour ma fille m'a dit maman je veux plus que tu m'achètes des choses je veux que tu restes avec moi".
Alors maintenant vous arrêtez de jouer avec cette enfant et vous prenez une décision. Soit vous la laissez à votre mère (ou à son père d'ailleurs) mais vous la laissez vraiment et elle se construira comme elle pourra avec votre absence, soit vous la gardez avec vous mais vous la gardez vraiment. Mais ce choix vous le faites rapidement parce que plus vous attendrez plus ça sera dur pour elle.