Demande de CAF
Zazoulu
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Zazoulu Messages postés 3 Statut Membre -
Zazoulu Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voilà j'aimerais avoir des renseignements avant de prendre rendez vous avec ma CAF.
Je suis étudiante,je n'ai donc aucun revenu et pas d'aide de mes parents et je vis chez mon copain qui lui a un salaire. (Il payes donc tout, même le train pour que j'aille chaque jours dans mon école)
J'aimerais savoir si, vu notre situation, nous avons le droit à une aide financière ?
Merci à vous
Alors voilà j'aimerais avoir des renseignements avant de prendre rendez vous avec ma CAF.
Je suis étudiante,je n'ai donc aucun revenu et pas d'aide de mes parents et je vis chez mon copain qui lui a un salaire. (Il payes donc tout, même le train pour que j'aille chaque jours dans mon école)
J'aimerais savoir si, vu notre situation, nous avons le droit à une aide financière ?
Merci à vous
A voir également:
- Demande de CAF
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
Mon compagnon gagne environ 1 400 euros
Oui je sais bien... mais mes parents refuse de m'aider financièrement à partir du moment où je vis en couple
https://wwwd.caf.fr/Maintenance.html
Pas de bourse ?
Non pas de bourse