AH

Stof6963 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2017 - 9 janv. 2017 à 10:15
zoulou33 Messages postés 36673 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 - 9 janv. 2017 à 14:16
Bonjour
Je suis adulte handicapée depuis 2 ans.
Je suis dépressive chronique depuis toujours et avec des accès de colères assez intenses .
De plus je souffre d agoraphobie avec malaises!
Mon dossier a été accepté à lyon après avoir vu deux médecins . Je suis donc inapte pour travailler.
Mon médecin de lyon me conseille d aller vivre près de mes enfants, ce que j ai fais il y a un an .
Lyon a été transféré à dijon début janvier 2016.
A dijon la moitié du dossier a disparu et à Noël je reçois une lettre de leur part me disant que tel médecin ( qui ne m a jamais vu) que je ne suis pas malade.
Je dois faire un recours au directeur de la MDPH mais je ne sais comment expliquer la situation. Pouvez vous m aider pour un exemple de lettre?
Merci d avance
Cordialement

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36673 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 4 949
9 janv. 2017 à 14:16
Bonjour
Tu l'arrange à ta sauce avec tes propres mots car nous sommes pas toi.
Par la présente, je vous prie de bien accepter ma demande de recours,
En effet, je suis etc............... Voilà grosso modo ce que tu dois dire en expliquant ton problème les petits points que j'ai mis après etc ce sont les explications que tu dois mettre sans trop détailler mais en étant très clair net et précis. N'hésites pas à reprendre contact avec le médecin te déclarant inapte au travail et au besoin de te faire aider par une assistante sociale.
Au dos de la lettre de refus de la MDPH, tu dois avoir .es modalités de comment former un recours.
0