La caf trifouille mes prestations

seb445 Messages postés 109 Date d'inscription vendredi 27 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2017 - Modifié par seb445 le 9/01/2017 à 11:13
SylviaRemoise Messages postés 22 Date d'inscription lundi 9 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2017 - 9 janv. 2017 à 16:38
Bonjour,

Je suis actuellement au rsa, avec ma fille de 10 mois.
La caf avait suspendu mon allocation de soutien familial, pendant 4 mois, car elle mettait du temps à traiter les dossiers (ils l'ont reçu en aout 2016, et traité en décembre 2016).

Donc pendant 4 mois, je n'ai pas eu l'ASF.
Et aussi pendant ces 4 mois, ils m'enlevaient 92€ sur mon rsa, car il manquait ces papiers, une sanction, comme ils disent, alors que c'est juste eux qui ne l'avaient pas traité.

Je me suis dis c'est pas grave, je vais recevoir les 4 mois de l'asf, et les 92x4 de sanction, car ils avaient le papier. Tout cela était confirmé par les différentes personnes de la caf.

Au final, je n'ai pas reçu l'argent des sanctions, et au lieu de me donner les 4 mois d'asf qu'ils me devaient, ils ont mis 4 mois mais m'ont donné que la moitié ...
Et en plus de cela, mon rsa est resté avec la sanction, j'ai toujours 92€ en moins.

Je comprends qu'ils mettent du temps pour les traitements, mais bon.

Heureusement que j'avais imprimé mes droits rsa, car entre mes droits et ce qu'ils me doivent, il y a bien ces 92€ d'écart.

Et ce truc de la "sanction" n'apparait nulle part, c'est au tel que je l'ai appris.
Mais j'ai bien l'attestation.

Donc voila, ça commence à me saouler.

Ils avaient fait pareil pour mes apl. Ils m'en devaient, me les avaient donnés, puis repris, puis re donnés ....

3 réponses

zoulou33 Messages postés 36719 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 août 2024 4 950
9 janv. 2017 à 14:09
Bonjour
Merci de ton intervention mais ta question est? .
3