Voiture en hivert

Anak -  
 Anak -
Bonjour,
Risque t on quelque chose quand on gratte ca voiture en hivert ? J ai des voisins génial :-)

7 réponses

1. djivi38 Messages postés 54311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 440

Bonjour,

que viennent faire les voisins dans le fait que vous grattez votre pare-brise les matins d'hiver ???
    1
  2. BmV Messages postés 43644 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 603

Rien du tout !
    1
  3. cristali Messages postés 9482 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 759

bonjour, a part avoir froid aux mains ou rayer le parebrise si tu grattes avec un bout de fer, je ne vois pas trop..
    0
  4. DorisOups Messages postés 1766 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 299

???
    rien compris
    quel rapport entre gratter sa voiture et les voisins ?
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Anak

Ils me dise que je prend trops de temps que ca les réveillent
    Je pars a 5h30 pour travailler a 5h50 donc max 5min a grater
    0
    1. DorisOups Messages postés 1766 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 299

vous les envoyez braire
      0
    2. djivi38 Messages postés 54311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 440

Utilisez éventuellement la bonne vieille méthode d'un carton glissé sous les essuie-glaces ou coincé dans les portières avant... :-))
      0
      1. Anak > djivi38 Messages postés 54311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui j ai une protection pare brise mais ca regel direct
        0
      2. djivi38 Messages postés 54311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 440 > Anak

Vous devez vous en foutre des voisins ! Votre sécurité (et par conséquent celle des autres) d'abord ! C'est pourtant pas difficile de comprendre qu'il est impossible de rouler sans y voir !!! Faites donc ronfler votre moteur avec ventilation chaude (attention au choc thermique du pare-brise) autant de temps qu'il faut !
        Bon courage à vous (même si vous n'êtes pas le seul dans ce cas) pour partir travailler si tôt.
        0
      3. Anak > djivi38 Messages postés 54311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui exacte merci du soutien :-)
        0
  7. Anak

Sinon pensez vous que je risque quelque chose?
    0