Etat des lieu de sortie
jujunana
Messages postés
3
Statut
Membre
-
jujunana Messages postés 3 Statut Membre -
jujunana Messages postés 3 Statut Membre -
bonjour j aurai besoin de vos conseils alors voila moi et ma compagne devait faire l etat des lieu de sorti de mon logement le 3 janvier 2017 le proprietaire est venu et suite a des petits détaille (poussiere dans le garage, mauvaise herbe sur la terrasse et autre detaille ridicule) le proprietaire c est enerve il a pris toute les clefs de la maison et refuse de faire l etat des lieu de sortie et veut garde le cheque de caution. dans cette situation que doit je faire merci d avance
A voir également:
- Etat des lieu de sortie
- État des lieux - Accueil - Actualité juridique et financière
- État des lieux de sortie modèle - Accueil - Location Nue
- Etat d'usage sur etat des lieux de sortie - Guide
- Etat des lieux - Guide
- Dégâts constatés après état des lieux de sortie forum ✓ - Forum Immobilier
4 réponses
Bonjour,
Donc le propriétaire a les clefs et il n'a pas été fait d'état des lieux de sortie signé par vous et lui ?
Parfait ! Il s'est mis tout seul dans la mouise. Vous êtes donc réputé avoir rendu un logement en parfait état. Il ne peut rien retenir sur votre dépôt de garantie. Donc à la fin du délai vous le mettez en demeure de vous rendre votre dépôt de garantie et s'il refuse vous allez en justice.
Donc le propriétaire a les clefs et il n'a pas été fait d'état des lieux de sortie signé par vous et lui ?
Parfait ! Il s'est mis tout seul dans la mouise. Vous êtes donc réputé avoir rendu un logement en parfait état. Il ne peut rien retenir sur votre dépôt de garantie. Donc à la fin du délai vous le mettez en demeure de vous rendre votre dépôt de garantie et s'il refuse vous allez en justice.
Bonjour,
Comment ça : "il a pris toutes les clés de la maison" ?? Il ne fallait pas le laisser faire ! Vous êtes où, vous maintenant ?
Cdlt
Comment ça : "il a pris toutes les clés de la maison" ?? Il ne fallait pas le laisser faire ! Vous êtes où, vous maintenant ?
Cdlt