Demande d'un justificatif de parent isolé sur le DSE

Nabila - 8 mars 2021 à 17:57
nenuphar. Messages postés 5869 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 9 mars 2021 à 08:08
Bonjour,
Est-ce que c'est obliger de mettre le justificatif de parent isolé sur le demande de DSE
A voir également:

2 réponses

nenuphar. Messages postés 5869 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 2 156
8 mars 2021 à 21:35
Bonsoir,

Soit sur l'avis d'imposition que vous devez joindre au DSE, la case T apparaît bien. Soit vous devez joindre le justificatif Caf de parent isolé pour l'étudiant qui fait la demande.

Vous êtes l'étudiant ou le parent ?

Cdt
8
Je suis étudiant la je sui en terminal je me prépare pour l'an prochain après je comprend pas le truc justificatif de parent isolé on le trouve ou le prend ou il se trouve Tels est la question. Apres sur l'avis d'impôt il n'apparaît pas une lettre T . Du coup je crois c pour cela il me demande ce justificatif mais je c pas ce que C expliquer moi un peu plus on le trouve ou . Il se trouve ou . On le prend ou .
0
nenuphar. Messages postés 5869 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 2 156 > Nabila
Modifié le 9 mars 2021 à 08:09
Bonjour,

C'est vous qui êtes parent isolé ou c'est l'un de vos parents ? Si c'est l'un de vos parents, il doit indiquer lors de sa déclaration d'impôt cette situation (s'il répond aux conditions) et s'il ne l'a pas fait qu'il fasse une demande correction de son avis.
Sinon voir avec le parent isolé, s'il peut avoir ce justificatif par la Caf.

Voir également cette discussion :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8755212-justificatives-parent-isole

Cdt
0