Je suis mineur et j'ai volé
Résolu
Margot123456
Messages postés
1
Statut
Membre
-
margot123456 -
margot123456 -
Bonjour,
J'ai 15 ans et aujourd'hui je me suis fait prendre en train de volé un dvd de série dans un magasin, la vendeuse ma demandé mon nom, mon prénom, mon numéro de téléphone et mon adresse.
J'ai du donner l'argent de la valeur du dvd, la vendeuse a appelé son patron je ne sait pas trop ce qu'elle lui à dit. Après avoir payé elle m'a laisser partir. À votre avis va t'elle prevenir la police ou avertir mes parents avec une lettre ? Dois-je prévenir mes parents ? S'ils vous plaît répondé moi j'angoisse vraiment.
Merci.
J'ai 15 ans et aujourd'hui je me suis fait prendre en train de volé un dvd de série dans un magasin, la vendeuse ma demandé mon nom, mon prénom, mon numéro de téléphone et mon adresse.
J'ai du donner l'argent de la valeur du dvd, la vendeuse a appelé son patron je ne sait pas trop ce qu'elle lui à dit. Après avoir payé elle m'a laisser partir. À votre avis va t'elle prevenir la police ou avertir mes parents avec une lettre ? Dois-je prévenir mes parents ? S'ils vous plaît répondé moi j'angoisse vraiment.
Merci.
A voir également:
- Je suis mineur et j'ai volé
- Autorisation parentale mineur - Guide
- Salaire mineur 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Paypal mineur - Forum Banque et Crédit
- Autorisation sortie territoire mineur - Guide
- Détournement de mineur def - Guide
3 réponses
bonjour
comment voulez vous qu'on sache ce qu'elle a fait
hé oui, quand on fait des âneries on assume... il n'y a plus qu'à attendre