Pas de soleil en hiver à cause des conifères de mon voisin
md4764
Messages postés
1
Statut
Membre
-
BmV Messages postés 98597 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98597 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un souci. De grands coniferes plantés à distance réglementaire chez mon voisin m'empêche d'avoir du soleil une bonne partie de la journée en hiver occasionnant une chauffe en permanence
Que puis-je faire ?
On nous demande de faire des économies d'énergie mais impossible dans ce cas de réduire la facture, bien au contraire
En plus ces arbres perdent leurs épines en permanence, j'ai ai dans mon allée et cela bouche les skimers de ma piscine
Beaucoup de désagréments que j'aimerai pouvoir endiguer
Merci pour votre réponse
Cordialement
J'ai un souci. De grands coniferes plantés à distance réglementaire chez mon voisin m'empêche d'avoir du soleil une bonne partie de la journée en hiver occasionnant une chauffe en permanence
Que puis-je faire ?
On nous demande de faire des économies d'énergie mais impossible dans ce cas de réduire la facture, bien au contraire
En plus ces arbres perdent leurs épines en permanence, j'ai ai dans mon allée et cela bouche les skimers de ma piscine
Beaucoup de désagréments que j'aimerai pouvoir endiguer
Merci pour votre réponse
Cordialement
A voir également:
- Pas de soleil en hiver à cause des conifères de mon voisin
- Bruit de pas lourd voisin - Forum Voisinage
- La fenêtre de mon voisin donne sur mon jardin ✓ - Forum Immobilier
- Mon voisin a enlevé la haie mitoyenne - Forum Immobilier
- Ai-je le droit de jeter les feuilles de mon voisin chez lui - Forum Voisinage
- Ultrason pour chien du voisin - Forum Voisinage