Occupation d'un garage

Amandine -  
 Marley -
Bonjour,

Je loue un appartement dans un immeuble. Dans une cour commune, il y a un box vide ou je mettais ma voiture dedans.

Aujourd'hui le propriétaire de se box est venu me menacer pour occupation du garage inégalement.

Je ne savais pas que je n'avais pas le droit d'y mettre ma voiture étant donné que le box est toujours ouvert et abandonné et que pendant plusieurs mois je n'ai eu aucun courrier ou autres.

Que puis-je faire, afin de me défendre ?

3 réponses

  1. doris33 Messages postés 43578 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 745
     
    Bonjour,

    si votre bail ne comporte de mention sur ce box, il est donc évident que vous n'aviez aucun droit de vous garer dedans. Le fait qu'il vous semble abandonné ne supprime votre "infraction".

    Vous êtes peut-être de bonne foi, mais à part vous excuser et arrêter d'occuper ce box, je ne vois pas ce que vous pouvez faire.
    2
  2. Amandine
     
    Je me suis excuser bien sûr mais il m'a menacé et réclame 1 de loyer de garage.
    0
  3. Marley
     
    C'est un rigolo, ne donnez pas suite à ses menaces mais n'y mettez plus votre voiture.
    0