Problème de factures non transmise d' EDF par le propriétaire
Bonjour,
Ma fille est partie de son logement (20 m2) depuis 3 ans et son ancienne propriétaire vient de lui réclamer des factures qu'elle "n'aurait pas payé" sachant que le compteur est au non du propriétaire et qu'elle lui transmettait des photocopies pour le règlement quand elle y pensait.
Ma fille n'a jamais vu les factures réclamés.
Quels sont ses recours.
Merci
Ma fille est partie de son logement (20 m2) depuis 3 ans et son ancienne propriétaire vient de lui réclamer des factures qu'elle "n'aurait pas payé" sachant que le compteur est au non du propriétaire et qu'elle lui transmettait des photocopies pour le règlement quand elle y pensait.
Ma fille n'a jamais vu les factures réclamés.
Quels sont ses recours.
Merci
A voir également:
- Problème de factures non transmise d' EDF par le propriétaire
- Restriction edf 3000w - Guide
- Tarif edf 2024 pdf - Guide
- Edf pr simm bred ✓ - Forum Consommation
- Plomb compteur edf casse - Forum Consommation
- Les factures en attente ou en attentes - Forum procédures collectives
3 réponses
Merci de votre retour,
et le fait qu'elle soit partie depuis 3 ans ?
et le fait qu'elle soit partie depuis 3 ans ?
Pierrecastor
Messages postés
41491
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 avril 2025
4 547
5 janv. 2017 à 10:48
5 janv. 2017 à 10:48
Salut
Pour une réponse pertinente, il faut vraiment savoir si elle louait un appartement meublé ou vide.
Pour une réponse pertinente, il faut vraiment savoir si elle louait un appartement meublé ou vide.
BmV
Messages postés
92035
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 avril 2025
18 722
>
Minette
5 janv. 2017 à 11:05
5 janv. 2017 à 11:05
????
Comment ça "disons" ? C'est donc une réponse au hasard ?
Il faut savoir que cette distinction est très importante en la matière selon que le bail soit pour un logement vide ou un logement meublé.
Pour avoir une réponse fiable, il faut donc être tout à fait sûr du type de bail qui a été signé : vide ou meublé (en principe c'est noté dessus)
Comment ça "disons" ? C'est donc une réponse au hasard ?
Il faut savoir que cette distinction est très importante en la matière selon que le bail soit pour un logement vide ou un logement meublé.
Pour avoir une réponse fiable, il faut donc être tout à fait sûr du type de bail qui a été signé : vide ou meublé (en principe c'est noté dessus)