Problème de factures non transmise d' EDF par le propriétaire

Minette - 5 janv. 2017 à 10:37
 Minette - 5 janv. 2017 à 12:02
Bonjour,
Ma fille est partie de son logement (20 m2) depuis 3 ans et son ancienne propriétaire vient de lui réclamer des factures qu'elle "n'aurait pas payé" sachant que le compteur est au non du propriétaire et qu'elle lui transmettait des photocopies pour le règlement quand elle y pensait.
Ma fille n'a jamais vu les factures réclamés.
Quels sont ses recours.

Merci

3 réponses

Bonjour,

Meublé ou vide.

Si vide le propriétaire n'a pas le droit de revendre de l'électricité.
1
voui, qu'elle réponde déjà à ma question et ensuite...
1
VIDE et partie depuis 3 ans
0
Marley > Minette
5 janv. 2017 à 11:58
Je vous l'ai écrit, qu'elle ne paie rien.
0
Merci à tous pour vos conseils et bonne journée
0
Merci de votre retour,
et le fait qu'elle soit partie depuis 3 ans ?
0
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 491
5 janv. 2017 à 10:48
Salut

Pour une réponse pertinente, il faut vraiment savoir si elle louait un appartement meublé ou vide.
0
disons.... vide
0
Marley > Minette
5 janv. 2017 à 11:03
Alors elle ne doit rien, puisque le propriétaire est hors la loi.
0
BmV Messages postés 90576 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 18 073 > Minette
5 janv. 2017 à 11:05
????

Comment ça "disons" ? C'est donc une réponse au hasard ?

Il faut savoir que cette distinction est très importante en la matière selon que le bail soit pour un logement vide ou un logement meublé.

Pour avoir une réponse fiable, il faut donc être tout à fait sûr du type de bail qui a été signé : vide ou meublé (en principe c'est noté dessus)
0
Je sais et je vous remercie de vos réponse mais je ne peux joindre ma fille pour l'instant. Cependant de mémoire quand elle avait emménagé, je ne me souviens pas qu'il y avait des meubles d'où ma réponse
0