REFUS DE PERMIS POUR CAUSE DE PARKING AVEC 80 PLACES A MA DISPOS
Lina77340
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2017
-
4 janv. 2017 à 16:09
Josh Randall Messages postés 26564 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 - 5 janv. 2017 à 01:09
Josh Randall Messages postés 26564 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 - 5 janv. 2017 à 01:09
A voir également:
- REFUS DE PERMIS POUR CAUSE DE PARKING AVEC 80 PLACES A MA DISPOS
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Demande de 80% - - Temps de travail
- Maison d'arrêt fleury merogis permis de visite - Guide
- Permis raté 15 fois - Forum Consommation
- Je n'arrive pas a avoir mon permis - Forum Automobile
1 réponse
Josh Randall
Messages postés
26564
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 octobre 2024
8 255
5 janv. 2017 à 01:09
5 janv. 2017 à 01:09
Bonjour
Est-ce que le syndic a donné son autorisation ? Est-ce que cette autorisation figure au dossier du permis de construire ?
Parce que légalement l’autorisation du syndic n'est pas une pièce nécessaire à l’instruction du dossier et ne figure pas dans les pièces à demander.
Étonnant donc que la mairie refuse l’autorisation de construire puisque l'accord du syndic n'a pas à être fourni.
Le formulaire dit bien que tu peux déposer ta demande de Pc si tu as l’autorisation du/des propriétaire(s)
Normal et logique
Ou peut-être que ton voisin a fait des travaux ne correspondant pas à ce qu'il y a dans le dossier.
Tu as essuyé combien de refus ?
Et ce projet n'a même pas été présenté en assemblée générale des copropriétaires
Est-ce que le syndic a donné son autorisation ? Est-ce que cette autorisation figure au dossier du permis de construire ?
Parce que légalement l’autorisation du syndic n'est pas une pièce nécessaire à l’instruction du dossier et ne figure pas dans les pièces à demander.
La mairie me refuse le permis parce qu'elle veut que les copropriétaires me donne la pleine jouissance de ces places à travers une assemblée générale.
Étonnant donc que la mairie refuse l’autorisation de construire puisque l'accord du syndic n'a pas à être fourni.
Le formulaire dit bien que tu peux déposer ta demande de Pc si tu as l’autorisation du/des propriétaire(s)
la mairie m'impose des types de fenêtres conformes au PLU
Normal et logique
mais a accordé un permis à mon voisin dans la même période avec des types de fenêtres totalement différentes qui ne correspondent pas au PLU
Ou peut-être que ton voisin a fait des travaux ne correspondant pas à ce qu'il y a dans le dossier.
Tu as essuyé combien de refus ?