En istance de divorce et achat d une maison
lili
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis en instance de divorce, mon compagnon et moi même actuellement locataire, souhaiterions acheter un bien immobilier pour plusieurs raison (surtout économique)ma question quelles sont les démarches à faire pour que mon futur ex mari n entrave pas cet achat? j ai bien une avocate qui soit est en vacances soit ne souhaite pas me recevoir indiquant que cela n est pas important...
Aucun contrat de mariage n avait été fait.
Merci
cordialement
je suis en instance de divorce, mon compagnon et moi même actuellement locataire, souhaiterions acheter un bien immobilier pour plusieurs raison (surtout économique)ma question quelles sont les démarches à faire pour que mon futur ex mari n entrave pas cet achat? j ai bien une avocate qui soit est en vacances soit ne souhaite pas me recevoir indiquant que cela n est pas important...
Aucun contrat de mariage n avait été fait.
Merci
cordialement
A voir également:
- En istance de divorce et achat d une maison
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Modèle de lettre de temoignage en faveur d'une personne divorce - Guide
- Contrat de location de maison pdf - Guide
- Achat cb en cours france - Forum compte bancaire
- Achat cb en cours etranger - Forum compte bancaire
2 réponses
Tant que vous n'avez pas terminé votre divorce, vous ne pouvez pas acheter sans que votre futur ex mari revendique une part de ce bien