Partage
Résolu
nawel06000
Messages postés
4
Statut
Membre
-
nawel06000 Messages postés 4 Statut Membre -
nawel06000 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour
Je viens d hériter d'appartement me venant de mon papa .. Une connaissance a celui si me dit que le partage entre ma demi soeur et moi n'est pas bon .. A l epoque mes grand parent paternel avait 3 biens. ma demi soeur qui a 20 ans de plus que moi a 'racheter' 2des biens (les plus beau) .. Mon papa a donc hériter du dernier .... Il avait lui même 2 biens avec celui hériter sa fait 3 .. Le notaire c'est donc baser la dessus pour le partage .. La connaissance a mon papa me dit que ma demi soeur aurai du me payer une soulte pour les appartement dont elle a déjà "hériter " a l'époque ... ? Dans la tristesse j'ai tout accepter sans réfléchir ..
Je viens d hériter d'appartement me venant de mon papa .. Une connaissance a celui si me dit que le partage entre ma demi soeur et moi n'est pas bon .. A l epoque mes grand parent paternel avait 3 biens. ma demi soeur qui a 20 ans de plus que moi a 'racheter' 2des biens (les plus beau) .. Mon papa a donc hériter du dernier .... Il avait lui même 2 biens avec celui hériter sa fait 3 .. Le notaire c'est donc baser la dessus pour le partage .. La connaissance a mon papa me dit que ma demi soeur aurai du me payer une soulte pour les appartement dont elle a déjà "hériter " a l'époque ... ? Dans la tristesse j'ai tout accepter sans réfléchir ..
A voir également:
- Partage
- Liquidation partage indivision - Guide
- Partage des meubles en cas de séparation concubinage - Guide
- Non respect du partage des frais après décision du jaf - Forum pension alimentaire
- Partage des frais quand un seul est propriétaire - Forum contrôles fiscaux
- Partage chambre déplacement professionnel - Forum CDI
1 réponse
La connaissance a mon papa me dit que ma demi soeur aurai du me payer une soulte pour les appartement dont elle a déjà "hériter " a l'époque ... ?
La "connaissance" de votre papa raconte n'importe quoi. Votre demi soeur n'a pas "hérité" à l'époque, elle a racheté des biens pour leurs valeurs vénales de l'époque.
Le notaire c'est donc baser la dessus pour le partage .
Et il a eu raison, c'est lui l'homme de l'art, et non la "connaissance" (qui n'a pas l'air d'y connaitre grand chose).
La "connaissance" de votre papa raconte n'importe quoi. Votre demi soeur n'a pas "hérité" à l'époque, elle a racheté des biens pour leurs valeurs vénales de l'époque.
Le notaire c'est donc baser la dessus pour le partage .
Et il a eu raison, c'est lui l'homme de l'art, et non la "connaissance" (qui n'a pas l'air d'y connaitre grand chose).
Posez lui la question.
Ma boule de cristal est en panne.^^
Sinon je laurai fait ... En tout cas merci pour tout et DSL pour votre boule de cristal ..