Alimentation electrique d une habitation
rom8311
-
Arkana0 Messages postés 6902 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Arkana0 Messages postés 6902 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d acquérir un terrain comprenant une petite bastide sans eau, ni Electricité.
électricité est à 370 métrés donc (extension de réseaux).
ce bien a était construit avant 1800 et cadastré (napoléonien).
n ayant pas de permis de construire récent, lorsque que j ai fais ma demande au prés de erdf et de la mairie c est dernier mon répondu que je n était pas soumis à déclaration d urbanisme.
à qui est a la charge de l'extension de réseau?
en vous remerciant par avance crd
je viens d acquérir un terrain comprenant une petite bastide sans eau, ni Electricité.
électricité est à 370 métrés donc (extension de réseaux).
ce bien a était construit avant 1800 et cadastré (napoléonien).
n ayant pas de permis de construire récent, lorsque que j ai fais ma demande au prés de erdf et de la mairie c est dernier mon répondu que je n était pas soumis à déclaration d urbanisme.
à qui est a la charge de l'extension de réseau?
en vous remerciant par avance crd
A voir également:
- Alimentation electrique d une habitation
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Enfouissement ligne électrique particulier - Forum Construire une maison
- Sous-compteur électrique pour location - Forum Louer un logement
- Bareme kilometrique 2025 voiture electrique - Guide
- Faire enterrer ou déplacer des cables EDF - Forum Immobilier
1 réponse
Bonjour,
J'interviens un peu tard, vous avez sûrement trouvé votre réponse. Mais sait-on jamais, quelqu'un pourrait faire une recherche et tomber su ce sujet.
Si l'emplacement de votre logement ne correspond pas aux plans d'urbanisme de votre commune, celle-ci peut décider de laisser l'extension de réseau à votre charge. C'est à négocier avec la mairie.
J'interviens un peu tard, vous avez sûrement trouvé votre réponse. Mais sait-on jamais, quelqu'un pourrait faire une recherche et tomber su ce sujet.
Si l'emplacement de votre logement ne correspond pas aux plans d'urbanisme de votre commune, celle-ci peut décider de laisser l'extension de réseau à votre charge. C'est à négocier avec la mairie.