A voir également:
- Panne de chaudière qui traine
- Entretien chaudiere deductible impots - Guide
- Locataire refuse entretien chaudière - Forum Justice
- Ma chaudiere fait un bruit d'avion - Forum Habitation
- Fréquence allumage chaudière gaz - Forum Immobilier
- Obligation entretien chaudière locataire sortant - Forum Louer un logement
4 réponses
ptiboy
Messages postés
5967
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2024
1 123
26 déc. 2016 à 15:03
26 déc. 2016 à 15:03
tu fais une l.a.r, à ton propriétaire, s'il ne répond pas, tu te rends au greffe du tribunal, tu expose, ton cas
il serra convoqué, et pourra être "condamné" à réparer, sous astreinte
il serra convoqué, et pourra être "condamné" à réparer, sous astreinte
Bonjour
(Lettre recommandée avec avis de réception)
(nom du locataire)(adresse)
(nom du bailleur)(adresse)
si agence le mandataire voir votre bail
Le (Date),
Objet : demande de réparation à effectuer
Madame, Monsieur,
Locataire du logement sis (adresse), je vous informe que (indiquer la chose défectueuse) nécessite son remplacement. ou réparation
Or, conformément au décret n°87-712 du 26 août 1987, le coût d'une telle intervention incombe au propriétaire.
Par conséquent, je vous serais gré de faire le nécessaire pour pourvoir au remplacement de cet équipement ou réparation dans les plus brefs délais. A défaut d'une réponse manifestant votre accord dans le délai de (indiquer nombre de jours) je me verrai contraint, eu égard à l'importance des nuisances, d'employer toutes voies de droit aux fins d'obtenir très rapidement satisfaction.
Et commencerais par demander à un juge et en référé le blocage de mon loyer que vous ne recevrez qu’apres remise en ordre
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
(Signature)
(Lettre recommandée avec avis de réception)
(nom du locataire)(adresse)
(nom du bailleur)(adresse)
si agence le mandataire voir votre bail
Le (Date),
Objet : demande de réparation à effectuer
Madame, Monsieur,
Locataire du logement sis (adresse), je vous informe que (indiquer la chose défectueuse) nécessite son remplacement. ou réparation
Or, conformément au décret n°87-712 du 26 août 1987, le coût d'une telle intervention incombe au propriétaire.
Par conséquent, je vous serais gré de faire le nécessaire pour pourvoir au remplacement de cet équipement ou réparation dans les plus brefs délais. A défaut d'une réponse manifestant votre accord dans le délai de (indiquer nombre de jours) je me verrai contraint, eu égard à l'importance des nuisances, d'employer toutes voies de droit aux fins d'obtenir très rapidement satisfaction.
Et commencerais par demander à un juge et en référé le blocage de mon loyer que vous ne recevrez qu’apres remise en ordre
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
(Signature)
djivi38
Messages postés
52343
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2025
15 427
26 déc. 2016 à 23:30
26 déc. 2016 à 23:30
Mes excuses, mais on ne dit pas : "je vous serais gré de..."
on doit dire : "je vous SAURAIS gré de..." (conditionnel du verbe savoir dans l'expression " savoir gré".
Bonnes Fêtes !
on doit dire : "je vous SAURAIS gré de..." (conditionnel du verbe savoir dans l'expression " savoir gré".
Bonnes Fêtes !
dany311
Messages postés
21011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 janvier 2025
6 386
26 déc. 2016 à 23:22
26 déc. 2016 à 23:22
Bonsoir
lors d'un gros problème comme celui là ; il faut toujours agir rapidement par lettre R/AR auprès du propriétaire .
le téléphone et les mails ( et compagnie ) "s'envolent "
lors d'un gros problème comme celui là ; il faut toujours agir rapidement par lettre R/AR auprès du propriétaire .
le téléphone et les mails ( et compagnie ) "s'envolent "