Problème voisinage
Mamychrist
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2016
-
26 déc. 2016 à 11:31
Mamychrist - 27 déc. 2016 à 22:28
Mamychrist - 27 déc. 2016 à 22:28
A voir également:
- Problème voisinage
- Modèle affiche pour bruit voisinage - - Modèles de lettre voisinage
- Modèle de lettre gratuite pour problème de voisinage - Guide
- Travaux voisinage horaires - Guide
- Problème de voisinage poubelles - Forum Voisinage
- Chèvre et voisinage - Forum Voisinage
2 réponses
Tio
Messages postés
490
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2016
247
27 déc. 2016 à 19:24
27 déc. 2016 à 19:24
Bonjour,
Ma question est simple, les bruits, et autres troubles du voisinage que l'on vous reproche, ont il été constaté par le syndic, ou la police ?
2) vous aviez de la moquette, celle ci avait elle été indemnisée suite au dégât des eaux. L'aviez-vous déclaré comme dommage à la suite du sinistre ?
Merci de me répondre, pour pouvoir mieux vous conseiller.
Ma question est simple, les bruits, et autres troubles du voisinage que l'on vous reproche, ont il été constaté par le syndic, ou la police ?
2) vous aviez de la moquette, celle ci avait elle été indemnisée suite au dégât des eaux. L'aviez-vous déclaré comme dommage à la suite du sinistre ?
Merci de me répondre, pour pouvoir mieux vous conseiller.
Déjà je je vous remercie pour votre intérêt..... et pour vous répondre non le bruit n'a pas été constatée par la police ni le syndic ni même par mes autres voisins parce que étant inquiète j'ai frappé à la porte de mes voisins pour leur demander si mon chien les dérangeait par des aboiements ou si il l'entendait marcher sur le sol le réponse a été négatif par contre ils se sont plaints du bruit que ma voisine faisait en tapant dans le plafond. Concernant la moquette je n'ai pu rien faire vis-à-vis de mon assurance vu que je me suis prise trop tard.
Je vous remercie une nouvelle fois de vous intéresser à mon problème et je vous souhaite de très bonnes fêtes
Je vous remercie une nouvelle fois de vous intéresser à mon problème et je vous souhaite de très bonnes fêtes