Garantie (ASUS)
paran23
Messages postés
89
Date d'inscription
jeudi 22 octobre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2021
-
25 déc. 2016 à 21:14
Godzila66 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 16 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2018 - 13 nov. 2018 à 13:30
Godzila66 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 16 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2018 - 13 nov. 2018 à 13:30
A voir également:
- Garantie (ASUS)
- Durée légale garantie réparation automobile - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Garantie décennale - Guide
- Garantie histoire d'or - Forum salariés
- Garantie cdiscount - Forum Consommation
3 réponses
ginto5
Messages postés
11352
Date d'inscription
mercredi 4 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
4 732
26 déc. 2016 à 08:55
26 déc. 2016 à 08:55
Bonjour,
Quel SAv ? celui de ASUS ou celui du vendeur ?
Il faut savoir que ces machines ASUS sont poussées à la vente par les vendeurs car elles offrent de meilleures commissions.....après, pour en avoir personnellement dépanné plusieurs, je peux vous dire que, comparé aux marques concurrentes, les Asus ne sont pas mieux construites, bien au contraire !
Quel SAv ? celui de ASUS ou celui du vendeur ?
Il faut savoir que ces machines ASUS sont poussées à la vente par les vendeurs car elles offrent de meilleures commissions.....après, pour en avoir personnellement dépanné plusieurs, je peux vous dire que, comparé aux marques concurrentes, les Asus ne sont pas mieux construites, bien au contraire !
ginto5
Messages postés
11352
Date d'inscription
mercredi 4 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
4 732
27 déc. 2016 à 09:32
27 déc. 2016 à 09:32
Bonjour,
Concernant le SAV d'ASUS : celui-ci est centralisé au niveau de plusieurs pays et est assuré par des sous-traitants, avec tous les problèmes que cela génère :
- ordis perdus
- ordis non réparés et renvoyés à leurs destinataires contre-remborsement
- etc.....
Un exemple :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6405333-endommagement-ordinateur-asus-lors-d-un-prise-en-garantie
Je ne sais pas de quel problème souffre" votre PC, mais peut-être n'avez-vous pas d'autre choix que d'assurer vous-même sa remise en état.
Concernant le SAV d'ASUS : celui-ci est centralisé au niveau de plusieurs pays et est assuré par des sous-traitants, avec tous les problèmes que cela génère :
- ordis perdus
- ordis non réparés et renvoyés à leurs destinataires contre-remborsement
- etc.....
Un exemple :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6405333-endommagement-ordinateur-asus-lors-d-un-prise-en-garantie
Je ne sais pas de quel problème souffre" votre PC, mais peut-être n'avez-vous pas d'autre choix que d'assurer vous-même sa remise en état.
Godzila66
Messages postés
5
Date d'inscription
mardi 16 octobre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2018
13 nov. 2018 à 13:30
13 nov. 2018 à 13:30
bonjour je me permets de vou solliciter je recherche votre aide. je vous explique ma situation. j'ai achete en ligne un pc portable asus le 22 octobre j'ai retiré l'article en magasin le 29 octobre, Asus propose une garantie zen car, jai effectuée la demande le 8 novembre mais çelle ci a été refusée par rapport au delai des 15 jours d'enregistrement or le delai est respecté.ils se basent sur la date du 22 octobre ce qui est absurde comment je pourrais enregistré un produit que je n'ai pas!!!! merci pour votre aide car leurs pratiques sont plus que douteuses je pense
26 déc. 2016 à 19:14