Non délivrance de la carte verte

nico613 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2016 - 26 déc. 2016 à 14:15
Ecouteclientapril Messages postés 4 Date d'inscription lundi 29 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2017   - 28 déc. 2016 à 14:45
Bonjour,
J'ai souscrit un contrat d'assurance auto chez April fin novembre par téléphone ( conducteur malussé) nous sommes le 26 décembre j'ai une attestation provisoire blanche jusqu'au 29 décembre...malgré mes relances permanentes écrites et orales, rien ne bouge, toujours pas de carte verte...à chaque fois j'ai quelqu'un au téléphone qui me dit " je vous laisse patienter un instant je vais consulter notre gestionnaire", je vous épargne tous les détails et toutes les justifications de retard, aujourd'hui ils me disent qu'il ne comprennent pas que le contrat est bien validé et qu'ils ne savent pas pourquoi je n'ai pas ma carte verte, ils doivent me recontacter cet après midi mais j'y crois moyennement. A partir de vendredi je n'ai plus d'attestation. Que puis je faire pour faire bouger les choses? Est ce légal de bloquer le prélèvement sachant qu'ils ne respectent pas leur contrat? dans ces circonstances ai je le droit de résilier sans indemnités? merci (j'en ai marre...)

2 réponses

Poisson92100 Messages postés 26331 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2024 7 602
26 déc. 2016 à 15:19
"bloquer le prélevement"
Mais vous n'avez pas payé à votre souscription ?
0
Poisson92100 Messages postés 26331 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2024 7 602
Modifié par Poisson92100 le 26/12/2016 à 15:32
ne cherchez pas, l'attetsaton provisoire c'est le temps pour payer...si vous n'avez pas encore payé vous n'aurez pas votre carte verte !
0
nico613 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2016
26 déc. 2016 à 15:29
bien sûr que si j'ai payé...., j'ai payé le premier mois du 29 novembre au 29 décembre par carte, et après ils me prélèvent puisqu'ils m'ont fait signer un mandat en signature électronique. Si c'était une histoire de règlement ils me l'auraient déjà dit au téléphone
0
Ecouteclientapril Messages postés 4 Date d'inscription lundi 29 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2017  
28 déc. 2016 à 14:45
Bonjour Nico, désolé pour ces désagréments, je souhaite vous aider au plus vite. Pouvez-vous m'adresser par message privé vos coordonnées et numéro de client pour que je me rapproche d'un conseiller ? Merci d'avance, à très vite. Cordialement Olivier - Ecoute Client APRIL.
0