Le maximum qu'il rembourse.

nicos13550 - Modifié par BmV le 24/12/2016 à 15:37
clebreton Messages postés 898 Date d'inscription jeudi 24 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2017 - 25 déc. 2016 à 10:23
Bonjour,
Mon assurance propose des contrats d'assurance auto au km parcouru, vous avez un forfait 20 000 km / an vous en faite que 10 000 km il vous rembourse 10 € les 1000 km non parcourus.
lors du renouvellement je fait mon relevé de compteur Mon assurance doit me rembourser 100€ je donne ces informations à mon agent habituel qui donne ces infos à la direction .
D'aprés leur dire il y eu un bug informatique et la direction n'a pas reçu le message pour pouvoir me payer ces 100 € cela aurait du etre fait début décembre environ.
Aujourd hui mon agent me dit qu'il reporte le remboursement pour l'année prochaine qui sera encore de 100 € seulement car c'est le maximum qu'il rembourse.
suis je bien dans mon droit de demander mon remboursement maintenant?
Merci
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2 réponses

clebreton Messages postés 898 Date d'inscription jeudi 24 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2017 159
25 déc. 2016 à 10:23
Vous êtes en droit de demander le remboursement, le souci étant que MMA (puisque c'est eux dont il s'agit) ne peut enregistrer le kilométrage que sur une période de 30 jours, avant et au-delà de ce laps de temps c'est impossible et donc pas de remboursement.

Compte tenu de l'erreur de la compagnie ou de votre intermédiaire, vous pouvez à tout le moins demander un geste commercial à hauteur de ce remboursement
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