Le maximum qu'il rembourse.
nicos13550
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clebreton Messages postés 918 Statut Membre -
clebreton Messages postés 918 Statut Membre -
Bonjour,
Mon assurance propose des contrats d'assurance auto au km parcouru, vous avez un forfait 20 000 km / an vous en faite que 10 000 km il vous rembourse 10 € les 1000 km non parcourus.
lors du renouvellement je fait mon relevé de compteur Mon assurance doit me rembourser 100€ je donne ces informations à mon agent habituel qui donne ces infos à la direction .
D'aprés leur dire il y eu un bug informatique et la direction n'a pas reçu le message pour pouvoir me payer ces 100 € cela aurait du etre fait début décembre environ.
Aujourd hui mon agent me dit qu'il reporte le remboursement pour l'année prochaine qui sera encore de 100 € seulement car c'est le maximum qu'il rembourse.
suis je bien dans mon droit de demander mon remboursement maintenant?
Merci
Mon assurance propose des contrats d'assurance auto au km parcouru, vous avez un forfait 20 000 km / an vous en faite que 10 000 km il vous rembourse 10 € les 1000 km non parcourus.
lors du renouvellement je fait mon relevé de compteur Mon assurance doit me rembourser 100€ je donne ces informations à mon agent habituel qui donne ces infos à la direction .
D'aprés leur dire il y eu un bug informatique et la direction n'a pas reçu le message pour pouvoir me payer ces 100 € cela aurait du etre fait début décembre environ.
Aujourd hui mon agent me dit qu'il reporte le remboursement pour l'année prochaine qui sera encore de 100 € seulement car c'est le maximum qu'il rembourse.
suis je bien dans mon droit de demander mon remboursement maintenant?
Merci
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2 réponses
Vous êtes en droit de demander le remboursement, le souci étant que MMA (puisque c'est eux dont il s'agit) ne peut enregistrer le kilométrage que sur une période de 30 jours, avant et au-delà de ce laps de temps c'est impossible et donc pas de remboursement.
Compte tenu de l'erreur de la compagnie ou de votre intermédiaire, vous pouvez à tout le moins demander un geste commercial à hauteur de ce remboursement
Compte tenu de l'erreur de la compagnie ou de votre intermédiaire, vous pouvez à tout le moins demander un geste commercial à hauteur de ce remboursement