Mon ami et moi souhaitons nous installer ensemble
Mimo
-
Valenchantée Messages postés 24088 Statut Contributeur -
Valenchantée Messages postés 24088 Statut Contributeur -
Bonjour,
Mon ami aimerais me rendre un service car je suis limite à la rue comme il gagne plus que moi il souhaite que l'on fasse semblant d'être un couple souhaitant s'installer ensemble pour que le logement soit accepté auprès d'une agence immobilière.
Mais le problème est que nos deux noms seront sur le BAIL étant donné que je suis étudiante j'aimerais bénéficier des APL pour pouvoir payer en toute tranquillité mon logement.
À votre avis :
au bout de combien de temps je pourrais songer à enlever le nom de mon ami sur le BAIL?
J'aurais des problèmes auprès de mon agence immobilière ?
Une fois que j'aurais enlever le nom de mon ami j'aurais droit aux APL?
Ou sinon même si son nom ne peut pas être enlever sur le BAIL quel démarche faire pour bénéficier des APL
Je tiens à préciser tout ce qui est caution et dépôt de garantie seront à ma charge ainsi que le paiement mensuel de celui-ci.
Car je travail en cdi et je suis boursière.
Merci par avance pour vos réponses
Mon ami aimerais me rendre un service car je suis limite à la rue comme il gagne plus que moi il souhaite que l'on fasse semblant d'être un couple souhaitant s'installer ensemble pour que le logement soit accepté auprès d'une agence immobilière.
Mais le problème est que nos deux noms seront sur le BAIL étant donné que je suis étudiante j'aimerais bénéficier des APL pour pouvoir payer en toute tranquillité mon logement.
À votre avis :
au bout de combien de temps je pourrais songer à enlever le nom de mon ami sur le BAIL?
J'aurais des problèmes auprès de mon agence immobilière ?
Une fois que j'aurais enlever le nom de mon ami j'aurais droit aux APL?
Ou sinon même si son nom ne peut pas être enlever sur le BAIL quel démarche faire pour bénéficier des APL