Coupure RSA
Stevens89
-
22 déc. 2016 à 11:37
doris33 Messages postés 43430 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2024 - 22 déc. 2016 à 13:21
doris33 Messages postés 43430 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2024 - 22 déc. 2016 à 13:21
A voir également:
- Coupure RSA
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Rsa couple 3 enfants 2024 - - Aides sociales Pratique
- Rsa radiation reinscription ✓ - Forum RSA
- Comment éviter les rdv rsa - Forum RSA
- Rappel rsa - Forum RSA
1 réponse
doris33
Messages postés
43430
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 novembre 2024
16 582
22 déc. 2016 à 11:42
22 déc. 2016 à 11:42
Bonjour,
vos propos sont un peu confus, mais si je comprends bien, vous êtes soupçonnés de vivre ensemble alors que vous-même êtes déclaré chez votre soeur ? Mais attention, le fait d'être déclaré chez votre soeur n'est peut-être pas suffisant, si vous aviez votre propre logement, cela aurait plus de poids.
Sur le fait d'imposer à cette amie de demander une pension alimentaire au père de l'enfant, oui, la CAF est dans ses droits, car votre amie doit bénéficier de l'allocation parent isolé ?
vos propos sont un peu confus, mais si je comprends bien, vous êtes soupçonnés de vivre ensemble alors que vous-même êtes déclaré chez votre soeur ? Mais attention, le fait d'être déclaré chez votre soeur n'est peut-être pas suffisant, si vous aviez votre propre logement, cela aurait plus de poids.
Sur le fait d'imposer à cette amie de demander une pension alimentaire au père de l'enfant, oui, la CAF est dans ses droits, car votre amie doit bénéficier de l'allocation parent isolé ?
22 déc. 2016 à 12:06
Je ne vis pas avec elle loin delà mais si vous voulez je vous explique en quelques mots :
Ma copine avais un logement priver et la elle a déménagé et elle a pris un bailleur social (domanys ) quand t'elle a étais visiter son logement j'ai fait l'erreur d'aller avec elle .. et le Monsieur qui nous a fait visiter a sûrement était dire a la caf que j'étais avec elle mais pourtant non .. et donc son til dans leurs droit de lui couper ? Moi je n'est rien à voir avec ça puisque je ne vis pas avec elle je suis cher elle depuis quelques temps juste pour l'aider à son déménagement .
D'accord donc pour la pension alimentaire il sont dans leur droit ? Merci
22 déc. 2016 à 13:03
selon la situation exacte, vous aurez peut-être du mal à convaincre la CAF que vous n'êtes pas en couple. Car les fausses déclarations d'hébergement chez une tierce personne sont assez fréquentes, peut-être êtes-vous de bonne foi, mais vous pâtissez de ce problème.
Vous êtes le père de son enfant ? Etes-vous oui ou non en couple avec elle ?
22 déc. 2016 à 13:05
22 déc. 2016 à 13:15
22 déc. 2016 à 13:20