Aide au logement

vagui - 23 déc. 2016 à 12:17
Latifaerm Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 23 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017 - 23 déc. 2016 à 17:14
Bonjour,
je souhaite savoir comment c'est calculer LAPL car a partir du mois de janvier je serais en congé parentale suite a la naissance de mon 3 eme enfant et je ne sais pas si j'aurais droit a LAPL en meme temps .

1 réponse

Latifaerm Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 23 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017
Modifié par Latifaerm le 23/12/2016 à 17:16
Bonjour, les aides au logement sont calculées en fonction de vos ressources et situation familiale. Il faut noter que L Apl est dans le cas d un logement conventionné. Si vous aviez eu un droit précédemment, il sera étudié en janvier 2017 avec votre quittance de loyer de 07/2016 en prenant compte de votre cessation d'activité. Donc il sera réévaluée et si vous n aviez pas de droit, il faudra faire une demande d aide au logement auprès de votre caf et fournir les documents nécessaires à l étude de vos droits. Vous pouvez cumuler la prestation partagée d éducation et apl.
0