Agression verbale du personnel au sol d aéroport

Nat31000 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2016 - 21 déc. 2016 à 05:38
 Komar - 21 déc. 2016 à 06:02
Bonjour
Au départ de aéroport de Toulouse je suis agressee verbalement par une personne au compoire de l enregistrement des bagages. Qui me dit que j ai dépassé la ligne rouge, je suis mal élevée et ne sais pas lire. Je répond que les personnes précédentes ont déjà quitté l emplacement et sont restées dans le passage pour parler. La elle se lève et dit que elle ne va pas m enregistrer . Une autre agent de sol m appelle pour éviter le scandale. J ai demandé le nom de personne qui m a agressee en disant que je porte plainte. Le nom m a été refusé donc je prend la personne en photo. Là elle commence me desenregistrer et me dire que je ne parte pas sans les excuses et effacement des photos. Donc ce que je fais vue le temps tres limite avant le départ. Elle me répond "cela t apprendrais" . Avez elle les droits de m agresser de sorte. Merci

1 réponse

Bonjour,

Bien sûr que non elle n'a pas le droit de vous "agresser". Après, il n'y a pas l'air d'y avoir non plus des faits extraordinaires, il n'y a pas mort d'homme comme on dit.
Envoyez un courrier ou une réclamation à la compagnie aérienne, vous aurez peut être droit à un bon de réduction ou des miles ;)
0